Problème clavier majuscules

hannonym Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon clavier. Quand je veux taper une majuscule, comme par exemple un "l" majuscule, et bien il s'écrit "L/". De même pour QW SX DC FV QW SX DC FV K. K. L/ M§ J? ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre

Je suis avec Windows Vista et sur un PC
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594
 
Change de clavier. Ca coute 6 EUROS chez Carrefour.

Il est probablement très très sale: chaque touche problématique est collée a celle qui est immédiatement sur lal igne du dessous, à droite.
0
hannonym Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai dit que j'avais un PC, impossible
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
;)... oui, il y a pc portable ou pc de bureau... qu'il s'agit d'un pc, c'est évident !

Bon, soyons sérieux. Dans ce cas, essayes délicatement de nettoyer entre les touches, avec quelque chose de fin, et surtout PAS humide.
Retourne ton P.C. et secoue le vers le bas, éteint naturellement. (pas trop fort :) )
0
hannonym Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok, je vais essayer. Merci beaucoup. Je me suis trompé mais ce que je voulais dire, c'est que j'avais un portable :)

Merci
0
Utilisateur anonyme
 
donc tu as un ordinateur portable. je pense aussi a la degradation de la membrane de ton clavier. essai avec un clavier externe en usb pour voir. si ca marche, alors c'est ton clavier qui est defectueux et il faudra le changer.
cordialement
DA
0
hannonym Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup

Enfin si je pouvais essayer de le réparer sans rien acheter...
0