Probleme de mémoire sur pc

Pat-33700 Messages postés 3 Statut Membre -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur un pc la carte mère est une msi DKA790GX, j'ai installé 4 go de mémoire vive en plus a savoir que l'ancienne est de 500 mhz et la nouvelle 600 (ils non plus de de 500 ) je suis sous xp pack 3 le bios voit 8 Go sous windows 3,25 go, c'est un système amd athlon 64x2 3800+
j'ai ajouter une carte video radeon X1650

pourquoi windows ne voit que 3,25 go au lieu de 8 go ?
merci de m'aider

A voir également:

6 réponses

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est très simple, ton système windows XP est un système 32bits, il ne peut pas gérer les 8Go de RAM. pour ça change de windows, passe à un XP 64bits.
0
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

Tout a fait et le passage a Win 7 64bits avec 8Go de mémoire ,ne t'apportera pas grand chose
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Si, 4 Go de rab pour battlefield 3 ;)
0
Pat-33700 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci il ne me reste plus qu'a trouver une mise a jour 64 bits ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaies de chercher sur différents site commerciaux, il se peut qu'il y ait des clefs officiel Windows XP 64 bits sur ebay, bonne recherche.
0
Pat-33700 Messages postés 3 Statut Membre

merci encore
de vos conseils je vais essayer de voir directement
avec microsoft, je suis client et enregistré
0

en espérant qu'ils fassent quelque chose pour une fois, mais à mon avis faut pas compter dessus.
0