Probleme de mémoire sur pc
Pat-33700
Messages postés
3
Statut
Membre
-
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur un pc la carte mère est une msi DKA790GX, j'ai installé 4 go de mémoire vive en plus a savoir que l'ancienne est de 500 mhz et la nouvelle 600 (ils non plus de de 500 ) je suis sous xp pack 3 le bios voit 8 Go sous windows 3,25 go, c'est un système amd athlon 64x2 3800+
j'ai ajouter une carte video radeon X1650
pourquoi windows ne voit que 3,25 go au lieu de 8 go ?
merci de m'aider
sur un pc la carte mère est une msi DKA790GX, j'ai installé 4 go de mémoire vive en plus a savoir que l'ancienne est de 500 mhz et la nouvelle 600 (ils non plus de de 500 ) je suis sous xp pack 3 le bios voit 8 Go sous windows 3,25 go, c'est un système amd athlon 64x2 3800+
j'ai ajouter une carte video radeon X1650
pourquoi windows ne voit que 3,25 go au lieu de 8 go ?
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme de mémoire sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
C'est très simple, ton système windows XP est un système 32bits, il ne peut pas gérer les 8Go de RAM. pour ça change de windows, passe à un XP 64bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies de chercher sur différents site commerciaux, il se peut qu'il y ait des clefs officiel Windows XP 64 bits sur ebay, bonne recherche.