A l'aide je dois changer d'unité centrale

babouille16 -  
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour je voudrais acheter une nouvelle unité centrale à ma fille handicapee qui en possède déjà une depuis 6 ANS mais je crois qu'elle est en train de rendre l'ame plusieurs fois l'écran bleu est apparu et je suis allée chez darty qui m'a répondu qu'une unité centrale de 6 ans couterait pluschère à la réparation que l'achat d'une nouvelle? aussi qui peut me renseigner sur quelle unité centrale je dois prendre pour ne pas me faire avoir merci

A voir également:

1 réponse

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Bonjour.

Avant de changer de machine, se qui pourrait couter plus cher que de la réparer. Darty n'est pas une boite de réparation informatique. leur but est de vous vendre pour s'enrichir un peut plus. Il est probable que la réparation de coute rien, car panne logiciel. Si c'est un composant, il seras facile de savoir lequel, est par exemple une barrette de mémoire vive ne coute que 9.99€ pour 1Go.

Sinon, pour votre ordinateur, il nous faudrait la configuration de ma machine au complet, ensuite le message de l'écran bleu, son code (un code hexadécimale) est la phrase clé (elle se trouve en haut a gauche de l'écran).
0