Problem de demarage windows
Résolu
moez321
Messages postés
28
Statut
Membre
-
moez321 Messages postés 28 Statut Membre -
moez321 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
mes amis j'ai un problem pour le redemarage de windows xp j'ai suprimer le nom de l'utilisateur de windows à l'aide de l'option cmd dans executer mais aprés le redemarage j'ai trouver le nom de l'utilisateur de multisession ne marche pas je veux ouvrir mon pc et j'ai pas pu s'il vous plais aider moi vite c'est urgent et merci d'avance
mes amis j'ai un problem pour le redemarage de windows xp j'ai suprimer le nom de l'utilisateur de windows à l'aide de l'option cmd dans executer mais aprés le redemarage j'ai trouver le nom de l'utilisateur de multisession ne marche pas je veux ouvrir mon pc et j'ai pas pu s'il vous plais aider moi vite c'est urgent et merci d'avance
A voir également:
- Problem de demarage windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans échec, tapoter sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur, et en principe vous devriez avoir un compte administrateur.
Par ce compte, vous devriez pouvoir recréer votre compte.
P.S. logique que si vous supprimez votre nom d'utilisateur, vous ne sachiez plus démarrer... ;-)
"si des embûches se dressent sur votre chemin, changez de direction et non
de destination"
Essayez de démarrer en mode sans échec, tapoter sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur, et en principe vous devriez avoir un compte administrateur.
Par ce compte, vous devriez pouvoir recréer votre compte.
P.S. logique que si vous supprimez votre nom d'utilisateur, vous ne sachiez plus démarrer... ;-)
"si des embûches se dressent sur votre chemin, changez de direction et non
de destination"