Mon ordinateur s'annoircit.

Résolu
PavillionDV6 Messages postés 6 Statut Membre -  
PavillionDV6 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j 'ai un probleme avec mon ordinateur , un hp pavillion DV6 .
Souvent alors que je ne fais rien de particulier l'écran noircit tout en restant un tout petit peu visible , je suis oblige de enlever la batterie et la remettre et encore des fois cela ne change rien et je dois répeter cette action plusieurs fois.
Svp aidez-moi .
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770

Bonjour,
Voir cette discussion :
https://h30434.www3.hp.com
qui renvoie vers celle ci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10847581-prob-pc-hp-pavilion-dv-6000-ecran-noire
A priori rien à voir avec avast

Cordialement,
Franck P
1
PavillionDV6 Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup franck ,
donc d 'après ce que j'ai compris c'est l'écran qui ne marche pas bien, étant encore sous garantie chez surcouf je vais essayer qui me rembourse mais comment leur prouver qu'il beug si il me dise que non car on ne le programme pas du tout .
0
pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 770

Comment leur prouver?
Tu allumes ton ordi et le laisse tourner. Prends une photo de l'écran à intervalles réguliers lorsque commence à s'obscurcir ton écran et transfère leur ces photos par mail...

Je doute qu'ils te demandent une preuve, comme je doute qu'ils te remboursent. Ton histoire sens le renvoi à l'usine HP à plein nez. Ce qui signifie, bien entendu, 1 mois sans ordi...........

Bon courage pour la suite!
0

Okay merci beaucoup du conseil.
J'ai payer une garantie en plus chez surcouf de 3 ans je crois et le vendeur m'a conseillé de la prendre car il m'a dit que si probleme il y' avait avec l'ordinateur il me le rembourserait au prix d'achat en bon pour s'en acheter un autre chez surcouf .
Merci beaucoup en tout cas
0

et bien vas y fonce! Pas de souci alors, fais marcher ta garantie.
A+
0

Okay okay, merci encore d'avoir passer du temps a me répondre
A+
0