2 disques durs sur ordinateurs tout en un

pjmorce Messages postés 6 Statut Membre -  
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour

Je commence à penser à m'acheter un ordinateur tout en un, donc je regarde ce qu'il y a sur le marché.

Je voudrais, un ordi avec des ports usb 3.0, grand écran. Je voudrais avoir une bonne capacité de stockage et de la rapidité. C'est pourquoi je songerai à m'acheter un ordinateur avec un disque dur de 1T Sata 7200 rpm. Cependant, et cela de façon à ce que mon ordi démarre rapidement je songe à après lui installer un SDD pour que le système d'exploitation s'y trouvent et garde le HDD pour tout ce qui est photos, videos, etc. Je souhaiterai bien sur, garder aussi le lecteur DVD/Bluray qui vient avec...
Est-t-il possible d'avoir une configuration pareille sur un ordinateur tout en un? les spécifications des tout en un que je trouvent sur internet ne sont pas très précises...
En bref, ce qui m'intérèssent le plus est de comment voir si un tout en un est capable d'avoir 2 disques dur (internes) et un lecteur DVD en simultané...

Merci

a+

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pour du all in one, ne voudrais tu pas un IMac ? Simple rapide précis... Mais bon c'est Mac... Quel est ton budget ?

Cdlt

0
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre 51

Salut...
Ma première question sera .....Pourquoi opte tu pour un tout en un si tu veux une config bien précise??? gain de place? ecran tactile?
Sephyroth21
0
pjmorce Messages postés 6 Statut Membre

1 - gain de place
2 - pas de bruit
3 - design - il sera dans un salon

Pour répondre a clouds120, je ne voudrais pas de mac...

merci
0

OK.... alors gain de place suis d'accord.
gain de bruit, je suis pas spécialement convaincu mais bon.....
Design, tu peux avoir des boitiers avec un design super qui ressmblent a des lecteur mutlimédia de salon....
Bref, pour te dire que sur des machines déjà assemblées constructeur, tu aura très rarement la chance de trouver la config qui convienne à ce que tu cherche et qui ai les conposants souhaités.....
Il sera surement necessaire de faire des compromis.
Sephyroth21
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est mieux d'avoir un écran dans un salon que d'avoir un écran et un boitier... à part si c'est un boitier très petit et silencieux que l'on peut cacher quelque part. Mais là je n'en connais pas...
0

Oui j'avoue que c'est mieux.....
et tu te servirai de l'ecran de ton tout en un.... donc tu cherche une belle taille d'ecran non?
0

je pense à un 21 ou 24 pouces...
mais je reste sur ma question principale... 2 hdd sur un all-in-one... après pour le reste, je verrai bien ;)
0

Ecoute, ce que je te propose c'est de faire le tour de mes fournisseurs pour voir si il y a des all in one avec deux disques dont un en SSD, avec un 21 ou un 24 pouces....je pourrai t'aiguiller sur une marque ou un modele eventuellement.
et voir si il est possible d'en faire sur mesure! si c'est le cas je te recontacte.
envoie moi ton mail par MP si tu le souhaite....
Sephyroth21
0

ok, je te remercie. Je t'envois mon mail perso de suite.
a+
0

Pas de soucis . a ton service.
Sephyroth21
0