Impossible de démarer le pc...

Résolu
Foxdu06 -  
Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème : depuis plusieurs fois, je veux démarer mon pc HP (une tour) et comme tous les jours, il se bloque au démarage au niveau ou il y a écrit " windows xp..." avec la bare bleu qui défile en bas de la page.

D'habitude je rentre dans le pc en mode sans échec et je fait une annalise complette du systéme avec mon anti virus et je le redémare et ce matin ce n'est pas le cas !!!!! Il se bloque aprés au redémarage aprés l'analyse du systéme...

Dites moi quoi faire s'il vous plait car c'est mon outil de travail.

Merci de la réponce.

Salutation.

Fox du 06.
A voir également:

1 réponse

Vandenburie Messages postés 92 Statut Membre 7

Salut a toi ,

Ce probleme est depuis longtemps? ou depuis peu? car sinon tu peut essayer de faire une restauration systeme depuis le mode sans echec si le probleme ne date pas de trop longtemps =/
0
Foxdu06

Depuis peu. La restauration supprime tous ??
0

Non pas du tout elle supprime juste les dernière mise a jour ou programme installer (entre le point de restauration et aujourdui), ce n'est pas comme un reformatage ^^
0

Apres peu être cela ne t'aidera pas , mais sa ne coûte rien d'essayer , désolé du peu d'aide que je puisse t'aporter ^^
0
Foxdu06

Ok, mais, comment faire ??
0

tu entre dans ton ordinateur en mode sans échec tu clic sur démarrer , tu tape restauration système et après tu suis les indication
0