Problème lecteur MP3
tibo
-
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
bibi29140 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon fils de 6 ans vient d'acquérir (cadeau sur la fête foraine de la plage du lieu de vacances) un mini-lecteur mp3 (pas de marque of course) : mais le volume ne monte ni sur mon mac book pro ni sur le pc toshiba de ma femme : les pistes mp3 sont prêtes dans un dossier sur le bureau. Le lecteur est branché en USB il clignote rouge mais il n'apparait nulle part... Bien sur pas de CD d'install avec le matos.
Dans le gestionnaire de périphérique, je vois pas où est le pb...
so...
comment faire ?
Merci de votre aide !
Mon fils de 6 ans vient d'acquérir (cadeau sur la fête foraine de la plage du lieu de vacances) un mini-lecteur mp3 (pas de marque of course) : mais le volume ne monte ni sur mon mac book pro ni sur le pc toshiba de ma femme : les pistes mp3 sont prêtes dans un dossier sur le bureau. Le lecteur est branché en USB il clignote rouge mais il n'apparait nulle part... Bien sur pas de CD d'install avec le matos.
Dans le gestionnaire de périphérique, je vois pas où est le pb...
so...
comment faire ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problème lecteur MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
merci bcp pour ton message, mais effectivement il n'apparait pas dans la gestion des disques... même simplement dans la connection usb dans la barre d'état d'en bas... est-ce un pb de mise à jour des pilotes des ports usb ?
autrement une autre solution que j'ai vue sur internet
dans le Gestionnaire de Périphériques, j'ai développé l'arborescence Stockage USB, j'ai tout désinstallé manuellement puis réinstallé les devices USB enfin tout ce qui était dans cette arborescence.
Ensuite j'ai remis ma clé USB et miracle à nouveau détectée. Voilà si cette solution peut aidez certains d'entre vous alors j'en serai ravi.
voila tente ca tu vera bien salut