Pb au démarrage du pc
vinvin35
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement j'ai un ordinateur de bureau Acer.
Lors du démarrage du PC, les ventilateurs démarrage mais ne s'arrêtent pas et l'écran restent noirs donc aucune info n'est transmise. Aucun Bip n'est émis et j'ai pensé à un plantage pendant le POST. Ou alors la carte mère qui aurait cramé.
Je voudrais savoir vos avis et si possible des solutions à mon problème.
Merci beaucoup d'avance
Actuellement j'ai un ordinateur de bureau Acer.
Lors du démarrage du PC, les ventilateurs démarrage mais ne s'arrêtent pas et l'écran restent noirs donc aucune info n'est transmise. Aucun Bip n'est émis et j'ai pensé à un plantage pendant le POST. Ou alors la carte mère qui aurait cramé.
Je voudrais savoir vos avis et si possible des solutions à mon problème.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Pb au démarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
Bonsoir,
Aucun bip tel qu'il soit ? Aucune Image ? Les ventilateurs du processeur et de la carte graphique tournent comment ?
Aucun bip tel qu'il soit ? Aucune Image ? Les ventilateurs du processeur et de la carte graphique tournent comment ?
Non aucun bip et aucune image non plus. Les ventilateur du processeur et de la carte graphique tourne à plein régime comme ci il y aurait aucune info de transmise
Alors soit l'alimentation à un défaut soit la carte mère à "cramée". Aucune trace sur la carte mère ou sur un composant en particulier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout démonté et il y a aucune trace apparente.
Pourtant l'alimentation alimente bien les ventilateurs !
Pourtant l'alimentation alimente bien les ventilateurs !
L'alimentation peut alimenter les ventilateurs mais elle peut quand même être défaillante. De plus les ventilateurs ne tournent pas normalement sûrement du au fait que la séquence de boot ne se fait pas.
La carte mère est vielle ?
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
La carte mère est vielle ?
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Ha non j'ai pas essayé ça encore !! Merci pour l'astuce je vais essayé pour voir ce que ça donne si j'arrive à trouver une autre pile.
Je vais en acheter une demain !! Je te redis une fois que j'ai essayé tout ça !! Merci du conseil en tout cas !
Je viens de changer la pile et toujours rien . Les ventilateurs se mettent à tourner sans s'arrêter comme avant. Aucun affichage sur l'écran et aucun bip. Je ne pense pas que ce soit un défaut d'alimentation mais plutôt la carte mère qui soit endommagée ..
Si le boot ne se fait toujours pas la carte mère doit-être HS. Tu as pas flasher le bios récemment ?