IP

Fermé
Stressatitude - 16 août 2011 à 21:39
 Stressatitude - 16 août 2011 à 21:58
Bonjour,
Aujourd'hui, mon amie c'est connecté sur son facebook, avec mon ordinateur, et un gars l'a menacé de lui piraté son IP à partir de facebook. Mais c'est mon ordinateur alors j'ai pas envie de tout repayer. Est ce que c'est possible qu'il y arrive ? Je lui ai dis de ce déconnecté de mon ordi, et de supprimer son compte facebook, et son adresse msn. Il y a t il des risques ? Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 21:50
salut
c'est du blabla.a moins de bosser pour facebook, et encore. et ce n'est pas a la portee du premier bran...r venu.
qu'est ce qu'elle lui a fait?
1
Stressatitude
16 août 2011 à 21:52
Elle lui a fait croire plein de choses, elle c'est fait passer pour une autre et tout.. Mais bon je panique que si ça arrive réellement je dis quoi à mes parents..
0
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 21:57
ecoute> spoofer une adresse IP n'est pas a la portee du premier venu. et puis pour en faire quoi? donc, je ne pense pas que cela puisse arriver. intimidation minable.laisse tomber.

ps: ne change pas ton pseudo, il est tres adapte a la situation.
0
Stressatitude
16 août 2011 à 21:58
il voulait le faire pour pirater son ordi, et donc lui faire payer plein de trucs et tout.. Je sais que mon statut me correspond bien. Mais une sacré boule au ventre..
0