Installer un SCSI WIDE ULTRA320 15.000 RPM
Scsizi
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila tout est dans le titre je sais pas du tout comment installer un disque dur "SCSI WIDE ULTRA320 15.000 RPM"
J'imagine qu'il faut un controlleur mais tout ceux que je vois m'on l'air d'etre des controlleurs pour lecteur externe.
L'ideal serait un controlleur avec lequel je pourrais brancher un vieux lecteur zip et le disque dur interne.
Je demande peu etre bcp.
Alors est-ce que le site et forum sur lequelle (partant de google) on tombe tj quand on a une interogation sur l'informatique pourrait m'aider?
J'imagine qu'il faut un controlleur mais tout ceux que je vois m'on l'air d'etre des controlleurs pour lecteur externe.
L'ideal serait un controlleur avec lequel je pourrais brancher un vieux lecteur zip et le disque dur interne.
Je demande peu etre bcp.
Alors est-ce que le site et forum sur lequelle (partant de google) on tombe tj quand on a une interogation sur l'informatique pourrait m'aider?
A voir également:
- Installer un SCSI WIDE ULTRA320 15.000 RPM
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide