Mise en forme débile

Fermé
vachtamer - 16 août 2011 à 20:07
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 16 août 2011 à 21:37
Bonjour,
Voilà de quoi allécher plus d'un j'espère, un problème qui laissent beaucoup de "pro" de Word sur la touche...
et qui me fait ch... depuis un moment déjà, je chipote toujours depis, aujourd'hui j'en peux plus!!

Description : En gros, je "copie" un texte d'un fichier .pdf et le mets dans word, c'est super...
Sauf que le pdf, c'était un livre scanné donc dans word, mon texte apparait comme il était dans le .pdf, càd comme une page de livre : avec des reports à la ligne tout le temps!!
Moi, ce que j'aimerais, c'est un texte "suivi" qui prenne la forme de mon document texte de word.
Jusqu'à présent je mettais le curseur au début de la ligne à gauche, j'appuyais sur "delete" puis sur "space" et ainsi de suite pour chaque ligne... débilisant quand c'est un texte un peu long...

Une solus' quelqu'un ??

Vachtam'



2 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
16 août 2011 à 21:37
Salut, esssaie de remplacer les retours lignes par des espaces : >Remplacer Rechercher : ^p Remplacer : tu mets une espace >Remplacer tout ou un par un si tu préfères
1
Utilisateur anonyme
16 août 2011 à 20:22
bonsoir,

tout d'abord que veux tu dire par " ce que j'aimerais, c'est un texte "suivi" qui prenne la forme de mon document texte de word. "?

je ne sais pas si ça peut t'aider ... mais avec ton texte ... tu fais d'abord ctrl+A puis ctrl+j si ça ne te conviens pas , fais ctrl+Z

0