Extracteur musique Youtube - Fonctionnement
findizy
Messages postés
69
Statut
Membre
-
keurdange Messages postés 816 Statut Membre -
keurdange Messages postés 816 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment les sites qui permettent d'extraire la musique des videos youtube fonctionnent ?
Quel(s) langages sont utilisés pour réaliser ce genre d'opération en ligne?
Merci d'avance
Findizy
Je souhaiterais savoir comment les sites qui permettent d'extraire la musique des videos youtube fonctionnent ?
Quel(s) langages sont utilisés pour réaliser ce genre d'opération en ligne?
Merci d'avance
Findizy
A voir également:
- Extracteur musique Youtube - Fonctionnement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fonctionnement processeur - Guide
2 réponses
Selon moi, ils telecharge le fichier qui est lancer en streaming, puis le convertissement sur le serveur via un truc genre ffmpeg,
pas de langage a proprement parler, juste de bons utilitaires et un script bien foutu, et le tour est jouer !
pas de langage a proprement parler, juste de bons utilitaires et un script bien foutu, et le tour est jouer !
Merci pour vos réponses... en fait je connais pas mal de ces sites mais je voudrais m'en faire un a mon propre usage histoire d'éviter tous les popups et autres pubs qui rendent l'utilisation de ces sites assez pénibles (selon moi).
Pour apprendre à créer ce genre de script vous avez des idées de la ou je pourrais chercher ?
Merci d'avance
Pour apprendre à créer ce genre de script vous avez des idées de la ou je pourrais chercher ?
Merci d'avance