Passer de Windows à Linux , Netbook.

AndroidPower.GS Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Illitch Messages postés 1590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde ! Aujourd'hui ... J'en peux plus ! :fou: Windows plante tout le temps , Firefox suis juste après ... Enfin bref ! J'ai un Samsung N145 Plus , et je souhaiterais passer à Linux , mais je voudrais d'abord savoir si mon netbook peux tenir sous Linux . Si oui , est-il possible de me donner un tutoriel pour savoir comment passer de Windows 7 à Linux comme système d'exploitation.

A voir également:

24 réponses

ddyyllaann

Je n'est pas regardé il en demande surement plus vu sa taille d'origine
0
AndroidPower.GS Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

D'accord ... J'ai télécharger Linux Mint 11 , je choisis mon disque dur tout est parfait ... Je clique sur l'éclair pour lancer l'installation ... Mais là le logiciel me dit que mon fichier est corrompu ... Que dois-je faire ? :(
0
ddyyllaann

ya t'il autre chose sur ta clé usb
0
AndroidPower.GS Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui. Je précise que c'est là même chose pour mon disque dur ... Il y a toujours " Le fichier est corrompu"
0
ddyyllaann

il a peut etre mal été telecharger
0

Non. Le logiciel que Linux a bien été téléchargé.
0

dit*
0
localghost

Bonjour,
La meilleure distrib Linux pour un débutant est sans doute PCLinuxOS : www.pclinuxos.com
0
badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Re bonjour,

je pense que tu as un soucis avec ton fichier ISO essaye ceux la => https://www.linuxmint.com/download.php
prends le DVD en 32-bit
0