Disque dur externe non reconnu et fait ramer

kirzus -  
 hikker -
Bonjour,

Je possède depuis près de 7 mois un disque dur externe WD 3.0. Tout allait pour le mieux, quand un jour, subitement, celui-ci n'apparaît plus dans Ordinateur et de plus, le fait ramer. Quand je le déconnecte, l'ordinateur reprend immédiatement sa vitesse habituelle. Le plus étrange, c'est qu'il apparait dans le gestionnaire de periphériques. J'aimerais de l'aide s'il vous plait !
Je suis sous Windows 7 64bits.
A voir également:

3 réponses

beuz25

met a jour ton driver ici
http://www.touslesdrivers.com/
vas sur mes drivers en orange
apres lancer la detection
est met a jour le pilote du dd
mais si sa ram c est surement un virus essaye de formater ton dd
0
kirzus

Merci pour votre réponse. Cependant, quand je lance une détection la page se bloque alors que si je la lance sans que le DD ne soit connecté à l'ordinateur, la détection se lance sans aucun soucis. Je ne peux pas formater non plus. Il n'y a strictement aucun accès au DD. J'ai pourtant essayé pas mal de choses : je suis allé cherché le driver WD directement sur leur site, pareil, tout se bloque au moment où il y a une tentative d'accès au DD pour l'installation. Je commence à désespérer.
0
hikker

Bonjour, j'ai un peu le même problème que toi, je n'ai pas trouvé de solution à part de bancher le DD à froid avant de démarrer windows.
0