Récup/sauvegarde/conservation formatage
Résolu
paflechiot
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voilà je tourne en rond depuis un bon moment, et je cherche une réponse a ma question de forum en forum,quand j'installe windows 7 j'installe avec des application je le réconfigure etc enfoin bref, je crois que la question vous la sentez venir c'est comment formater sans perdre toutes ces données en créeant un cd de restauration? utiliser true image? et surtout récupérer tous mes drivers et les réinstaller facilement?
PS:j'ai déja créé une autre partition grâce a windows 7
Bon voilà je tourne en rond depuis un bon moment, et je cherche une réponse a ma question de forum en forum,quand j'installe windows 7 j'installe avec des application je le réconfigure etc enfoin bref, je crois que la question vous la sentez venir c'est comment formater sans perdre toutes ces données en créeant un cd de restauration? utiliser true image? et surtout récupérer tous mes drivers et les réinstaller facilement?
PS:j'ai déja créé une autre partition grâce a windows 7
A voir également:
- Récup/sauvegarde/conservation formatage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
1 réponse
Salut
Réinstaller sans perdre ses documents, c'est possible quand on réinstalle sans formater car Windows va stocker tout ça dans un dossier appelé Windows.old.
Par contre ça n'est pas valable pour les applications installées.
Réinstaller sans perdre ses documents, c'est possible quand on réinstalle sans formater car Windows va stocker tout ça dans un dossier appelé Windows.old.
Par contre ça n'est pas valable pour les applications installées.
Ch93
Messages postés
5112
Membre
Dernière intervention
729
https://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html