Probleme de nettoyages

fashioner Messages postés 1 Statut Membre -  
DethOwl Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour, donc voila ... J'ai acheté gta 4 sur pc , je l'ai installé tout nettement bien fait je passe le telechargement tout nettement mais quand je me met a jouer je rame beaucoup environ 1 image toute les 10 secondes . Je pense que cela est due a mon manque de place
.Si ce n'est pas sa veuillez m'expliquer la cause et si c'est cela comment vider entierement mon pc Configuration:

ps: J'ai deja vu plusieurs forum AU moins 15 et je n'ai pa su comement faire je voudrais une explication detaillés et pas de panneau de configuration SVP

Cordialement fashioner .
A voir également:

1 réponse

DethOwl Messages postés 151 Statut Membre 35

Bonjour a toi .

Cela peut effectivement venir de ton manque de place , mais aussi de ta configuration qui n'est peut etre pas approprier au jeux ( processeur,ram,carte graphique).

Ensuite désolée mais si c'est ton manque de place tu n'a que deux solution dont 1 qui ne va pas te plaire
-Formater = Tous effacer , tu n'aura absolument plus rien sur ton pc ( jeux,logiciel,ect...)
Ou le plus simple et clairement : Démarrer , panneau de configuration , et ajout suppression de programme.

Donne moi ta configuration , la place de ton disque dur , et la place disponible dessus.
0