Fichier manquant et plantages réguliers

Résolu/Fermé
leloo21 - 16 août 2011 à 15:21
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 août 2011 à 23:36
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème sur window vista, et je ne sais pas vraiment comment c'est apparu...
Depuis un mois, mon fichier Documents se duplique régulièrement. En fait, il se dédouble avec un nouveau fichier Documents qui apparaît mais qui est vide, et le fichier Documents qui contient de fait tous mes documents habituels (Musique, Images, fichiers...). Le seul hic, c'est que depuis que je supprime ce nouveau fichier Documents qui apparait, le raccourci dans mon menu démarrer est invalide (puisqu'il correspond à mon nouveau fichier documents et pas à l'ancien, allez savoir pouquoi), je n'arrive pas à comprendre d'ou cela vient, ni comment réparer, et ce dysfonctionnement occasionne régulièrement de beaux plantages, puisque dès que j'installe un nouveau logiciel nécessitant l'accès aux fichiers faisant référence à Documents... il ne sait plus lequel est le bon...

Auriez vous une solution pour moi qui n'y connait strictement rien s'il vous plaît?

Merci 1 000 000 000 de fois par avance

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
16 août 2011 à 15:39
Bonjour,
Essayer d'effectuer une restauration système puis choisir une date ou le problème n'apparaissait pas.
0
euh... ca se fait comment ça? parce que en fait, moi je fais jamais de "sauvegarde système" enfin je présume que ca doit s'appeler comme ça...
ça va modifier ou effacer des fichiers que j'ai crééé depuis?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
16 août 2011 à 16:07
Essayer d'aller panneau configuration<<options des dossiers, onglet affichage, puis cocher la case : masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé) et cliquer sur Appliquer puis OK et voir.
0
Le problème date de fin juillet, j'ai essayé de faire plusieurs restauration du système mais celles ci n'aboutissent pas, elles "ne peuvent se terminer" (??), et dans panneau de configuration etc... l'onglet masquer les fichiers protégés etc.. était déjà coché...
0
jai fait une restauration systeme en mode sans échec, et le probleme a disparu. MERCI pour tout!
0
16 août 2011 à 23:36
Content pour vous.
0