Fortune internet 101 et autres propositions

Résolu/Fermé
coquelitot Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 16 août 2011 à 13:19
coquelitot Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 29 août 2012 à 13:36
Bonjour,

J'ai 55 ans et un emploi. Toutefois je vois la retraite arriver et j'aimerais gagner plus
Pour cela je donne des cours d'informatique à domicile.
Je viens de lire différents avis sur ce moyen de gagner de l'argent, acheter des livres sur l'emailing etc..
j'aimerais relancer cette conversation. Nous sommes en Aout 2011 et j'aimerais avoir différents témoignages sur ce sujet.
Est ce une arnaque ? Peut on réellement gagner de l'argent sur le net ?
A vous lire

Martine

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
16 août 2011 à 13:29
"Peut on réellement gagner de l'argent sur le net ? "
Et on peut également se faire plumer.
PRUDENCE.

"Pour cela je donne des cours d'informatique à domicile"
Çà, c'est très bien, et vous maîtrisez.

"J'ai 55 ans"
Avec les nouvelles dispositions, et celles à venir, vous avez du temps devant vous.
0
coquelitot Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 1
16 août 2011 à 14:13
Certes mais j'aimerais quand même en savoir plus.

Prudence je comprends, comme dans la vie il y a des arnaqueurs mais peut être aussi quand même un moyen de gagner plus ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
16 août 2011 à 14:29
Si votre activité pédagogique vous convient bien, pourquoi ne pas la développer ?
Dans ce domaine, ce n'est pas le boulot qui manque.
Rien qu'à la lecture des sujets, on peut se faire une idée de l'organisation à mettre en place.
Et encore, je me limite à l'informatique.
0
Cédric Vimeux Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 5
5 nov. 2011 à 00:31
Bonjour Martine,

Pour répondre à votre question : OUI, il est possible de gagner de l'argent sur Internet (et même d'en vivre très bien - je gagne ma vie sur Internet depuis 2008).

Et cela est encore plus vrai si tu as des compétences. Je m'explique :

Tu donnes des cours d'informatique. Tu as donc une certaine expertise dans ce domaine. Pourquoi ne pas développer une activité en ligne autour de ce thème ?

Voici ce que tu peux faire :

1. Tu crées un blog sur ce sujet.
2. Tu écris régulièrement de nouveaux articles dans lesquels tu donnes des conseils en informatique.
3. Au fur et à mesure, le nombre de tes lecteurs va augmenter. Une petite communauté va donc se former autour de ton blog.
4. Tu identifies les besoins de tes lecteurs (en réalisant un sondage, par exemple)
5. Tu leur crées un produit sur mesure, qui répond à leurs besoins.
6. Tu leur vends ce produit.

Ainsi, non seulement tu rends service à tes lecteurs, parce que tu leur apportent une solution dont ils ont besoin. Et tu gagnes de l'argent.

Tout le monde est gagnant.

Bien Amicalement,
Cédric
http://www.virtuose-marketing.com
0
coquelitot Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 1
29 août 2012 à 13:36
Bonjour
J'interviens bien longtemps après ta réponse, mais je ne l'avais pas vu
Cela semble très clair, mais je me demande de quel produit les lecteurs pourraient avoir besoin.
mais ton plan est très bien fait.
Je vais y réfléchir de près
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , tu peux t'en rendre compte toi meme si c'est de l'arnaque ou pas , va sur le site megaupbooks , et telecharge le gratuitement , fais toi une idee
0
http://telecharger-livres.blogspot.com/
0