Virus tout les programme bloqué
Résolu
DeMoNa8129
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour,
je suis desoler de vous deranger mais voila j'ai un soucis sur mon petit pc c'est un netbook de chez packarbel sous xp familliale
mais voila j'ai du attrapper un virus car impossible d'ouvrir msn
il me demande de passer par un programme et me propose toute une liste
pareil pour l antivirus qui n'apparait plus nan plus dans la barre de tâche
et quant je veut l ouvrir c'est pareil ca me propose une liste de programme pour pouvoir ouvrir l'antivirus
quant je veut aller dans ajouts et suppression de programme je clique dessus ca me dit que le fichier n'existe pas et ca me le fait pour tous
j'ai lancé l antivirus en mode sans echec mais il ne me trouve rien et pas possible de reinstaller xp car sur cet ordi pas de lecteur cd et la licence sous le pc et casi illisible c'est pour cela que je fait appelle a vous pour m'aider merci beaucoup par avance pour vos réponse
bonjour,
je suis desoler de vous deranger mais voila j'ai un soucis sur mon petit pc c'est un netbook de chez packarbel sous xp familliale
mais voila j'ai du attrapper un virus car impossible d'ouvrir msn
il me demande de passer par un programme et me propose toute une liste
pareil pour l antivirus qui n'apparait plus nan plus dans la barre de tâche
et quant je veut l ouvrir c'est pareil ca me propose une liste de programme pour pouvoir ouvrir l'antivirus
quant je veut aller dans ajouts et suppression de programme je clique dessus ca me dit que le fichier n'existe pas et ca me le fait pour tous
j'ai lancé l antivirus en mode sans echec mais il ne me trouve rien et pas possible de reinstaller xp car sur cet ordi pas de lecteur cd et la licence sous le pc et casi illisible c'est pour cela que je fait appelle a vous pour m'aider merci beaucoup par avance pour vos réponse
A voir également:
- Virus tout les programme bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
49 réponses
ah t'as fourni le mauvais rapport alors ^^
j'avais demandé le rapport après suppression
quels soucis persistent ?
j'avais demandé le rapport après suppression
quels soucis persistent ?
DeMoNa8129
Messages postés
32
Statut
Membre
oui il m aide bien depuis hier on est dessus et le pc refonctionne kasi normalement
DeMoNa8129
Messages postés
32
Statut
Membre
ce n'est ni le lieu ni le moment c'est juste un forum pour les pc recalcitrant et les nuls en informatique comme moi
lolll oki pardon le seul probleme qui persisiste c un ecusson rouge avec une croix blanche ca me demande des mise a jours mais quant je clique sur automatique ca change rien j ai donc été dans executer service msc mais impossible d y trouver mise a jours automatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du fond du coeur merci pour ta patience et ton aide si un jours tu passe dans le sud l apero te sera offert
ok donc tes mises à jour se sont remises en automatique ? cool
refais un scan OTL voir s'il reste pas des merd$$$
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
refais un scan OTL voir s'il reste pas des merd$$$
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤