Virus tout les programme bloqué
Résolu
DeMoNa8129
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour,
je suis desoler de vous deranger mais voila j'ai un soucis sur mon petit pc c'est un netbook de chez packarbel sous xp familliale
mais voila j'ai du attrapper un virus car impossible d'ouvrir msn
il me demande de passer par un programme et me propose toute une liste
pareil pour l antivirus qui n'apparait plus nan plus dans la barre de tâche
et quant je veut l ouvrir c'est pareil ca me propose une liste de programme pour pouvoir ouvrir l'antivirus
quant je veut aller dans ajouts et suppression de programme je clique dessus ca me dit que le fichier n'existe pas et ca me le fait pour tous
j'ai lancé l antivirus en mode sans echec mais il ne me trouve rien et pas possible de reinstaller xp car sur cet ordi pas de lecteur cd et la licence sous le pc et casi illisible c'est pour cela que je fait appelle a vous pour m'aider merci beaucoup par avance pour vos réponse
bonjour,
je suis desoler de vous deranger mais voila j'ai un soucis sur mon petit pc c'est un netbook de chez packarbel sous xp familliale
mais voila j'ai du attrapper un virus car impossible d'ouvrir msn
il me demande de passer par un programme et me propose toute une liste
pareil pour l antivirus qui n'apparait plus nan plus dans la barre de tâche
et quant je veut l ouvrir c'est pareil ca me propose une liste de programme pour pouvoir ouvrir l'antivirus
quant je veut aller dans ajouts et suppression de programme je clique dessus ca me dit que le fichier n'existe pas et ca me le fait pour tous
j'ai lancé l antivirus en mode sans echec mais il ne me trouve rien et pas possible de reinstaller xp car sur cet ordi pas de lecteur cd et la licence sous le pc et casi illisible c'est pour cela que je fait appelle a vous pour m'aider merci beaucoup par avance pour vos réponse
A voir également:
- Virus tout les programme bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
49 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai tout fait rien touché desactiver tout par feu antivirus redemarrer rien n y fait je peut meme pas recliquer sur analyse ni le fermer on dirais que l antivirus pante completement
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijPT9g4CC.txt
nan un seul l autre c extra txt qui ma ouvert un rapport g du cliquer par erreur dessus
nan un seul l autre c extra txt qui ma ouvert un rapport g du cliquer par erreur dessus
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijpU8pFLQ.txt
ca c le rapport txt qui est apparu en meme temps
ca c le rapport txt qui est apparu en meme temps
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\Documents and Settings\isabelle souloumiac\auth.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
Virus Total
clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :
C:\Documents and Settings\isabelle souloumiac\auth.exe
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
http://www.virustotal.com/file-scan/reanalysis.html?id=1d528898d635948222f1b58b258e01efebcfd5967d5df8a017296a6ea1c818de-1313537458
clic sur reanalyze stp
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
voila et ca ma donner ca
http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=1d528898d635948222f1b58b258e01efebcfd5967d5df8a017296a6ea1c818de-1313537458
http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=1d528898d635948222f1b58b258e01efebcfd5967d5df8a017296a6ea1c818de-1313537458
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
▶ Télécharge ici :
Malwarebytes
▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
▶ Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
▶ Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
▶ Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
▶ Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)