Avis sur PrintPratic

paupol -  
 YANNICK -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084574-printpratic

paupol
 
C'est un logiciel très pratique et très efficace qui vous permet de crée vos tee-shirts sérigraphie en quelques minutes !!
Daddy
 
Marche pas! Fenêtre vierge?
Amigo
 
Ne marche pas!!!! Que puis-je faire?
elleinad
 
la page de printpratic ne s'ouvre pas correctement si bien que je ne peux pas choisir mes modèles à imprimer, comment faire ?
jazzescueto Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il y a un moment ou il faut arrêter de prendre les internautes pour des imbéciles... s'il faut les chercher quelque part, commencez par votre service informatique. J'ai acheté vos étiquettes et je le regrette beaucoup...
jazzescueto Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Nul.... Perte de temps et d'argent
Frank Bosschaert
 
Cher,
J'ai essayé de vous connecter avec mon compte et mot de passe pour plusieurs jours. Je reçois le message que le service est en cours d'exécution et que je devrais essayer de nouveau. Combien de temps la réparation prendra?
Sincèrement
Frank Bosschaert
***@***
Lion
 
Facile d'utilisation et pratique comme son nom l'indique
Fanjac
 
Très utile et très bien fait
margot
 
ca marche avec wuindos 10?
pxxxxdoff Messages postés 1 Statut Membre
 
J'ai téléchargé Print Pratic parce que Print Studio que j'avais acheté il y a quelques années ne marche plus tout d'un coup - des messages de problème et dès que l'on clique OK le logiciel se ferme. Je rencontre exactement le même problème avec Print Pratic. Je suis donc incapable d'utiliser les étiquettes CD que j'ai achetées. Ceci me pose un grave problème car c'est pour des CDs promotionnels. J'ai un ordi normal - Windows 7 64 bit. Jusqu'à il y a quelques semaines leur logiciel fonctionnait très bien - une mise à jour Windows qui a tout perturbé peut-être???
amedee
 
impossible de faire
loïs.2000
 
application superbe
Sylviane17 Messages postés 7000 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385
 
renvoie chaque fois sur Silverlight bien que déjà installé. Pas moyen de l'utiliser.
Valczk
 
Je télécharge silverlight pour mac mais après rien....quid???? Si vous avez des solutions, je suis preneuse... merci
elionay
 
prend prend un peu de temps a se téléchargé mais sinon il est très bien comme site
Jemp
 
Après certaines manipulations, le système bloque, sans possibilité de retour.
harrytonny Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
nice post
Utilisateur anonyme
 
une catastrophe.
Utilisateur anonyme
 
Utilisateur anonyme
 
Bonjour ,
j'ai acheté des étiquettes PrintPratic chez Leclerc et je déconseille fortement !
j'ai windows7 et plusieurs fois j'ai essayé d'installer leur logiciel mais à chaque fois il ne veux pas s'ouvrir une fois installé .
Etiquettes à la poubelle .
Utilisateur anonyme
 
nul
Utilisateur anonyme
 
clavesson
 
Vraiment nul si bien avant !!!!
Utilisateur anonyme
 
Nul
Utilisateur anonyme
 
Je viens d'acheter les étiquettes chez Leclerc également et dorénavant inutilisables car l'application ne se lance pas correctemen. Le menu s'affiche à moitié, je clique toutefois sur New Project qui est à peine affiché mais rien ne se passe ! J'ai tenté de régler plusieurs fois le mode compatibilité, sans succès.
Mon avis ? Logiciel vieillot, ne servant strictement à rien !!!!!!
Utilisateur anonyme
 
C'était un bon logiciel, quand il fonctionnait!!! Plus rien ne marche, même avec la dernière version. Et pourtant, cette société qui a priori n'existe plus, continue à vendre ses étiquettes!
Alba
 
Il est scandaleux de faire la promotion d'un logiciel qui ne fonctionne pas .
Toute référence à ce programme devrait être supprimée
Utilisateur anonyme
 
impossible à lancer windows 10 pro
Utilisateur anonyme
 
Il faut acheter du papier (alors que j'en ai en stock) pour utiliser le logiciel, c'est nul.
Utilisateur anonyme
 
Pourquoi promouvoir un logiciel qui n'est plus utilisable ???????????????
aguyou
 
Le logiciel printpratic ne fonctionne plus, ma réserve d'étiquettes CD achetée chez micro application est à jeter ....
Utilisateur anonyme
 
logiciel complètement absurde. STOP!
DJDidans
 
Inutilisable depuis qu'Adobe a arrêté Flash Player ! Ils ont oublié de préciser dans la configuration requise...
Pierre
 
impossible d'installer sous windows 10
loup blanc
 
se logiciel ne fonctionne mais pas sous Windows 10
math-tech
 
ne peux pas se lancer sa demende de installer adobe flash met des que je clic sur le lien sa met "adobe a araiter de comersialiser le ligiciel "
d2n
 
le site "http://printpratic.microapp.com/PrintPratic" n'est pas encore installé !?
BIBI
 
PRATIQUE SIMPLE
Med
 
YANNICK
 
C est genial !