Avis sur PrintPratic

paupol -  
 YANNICK -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084574-printpratic

YANNICK

C est genial !
Med

BIBI

PRATIQUE SIMPLE
d2n

le site "http://printpratic.microapp.com/PrintPratic" n'est pas encore installé !?
math-tech

ne peux pas se lancer sa demende de installer adobe flash met des que je clic sur le lien sa met "adobe a araiter de comersialiser le ligiciel "
loup blanc

se logiciel ne fonctionne mais pas sous Windows 10
Pierre

impossible d'installer sous windows 10
DJDidans

Inutilisable depuis qu'Adobe a arrêté Flash Player ! Ils ont oublié de préciser dans la configuration requise...
Utilisateur anonyme

logiciel complètement absurde. STOP!
aguyou

Le logiciel printpratic ne fonctionne plus, ma réserve d'étiquettes CD achetée chez micro application est à jeter ....
Utilisateur anonyme

Pourquoi promouvoir un logiciel qui n'est plus utilisable ???????????????
Utilisateur anonyme

Il faut acheter du papier (alors que j'en ai en stock) pour utiliser le logiciel, c'est nul.
Utilisateur anonyme

impossible à lancer windows 10 pro
Alba

Il est scandaleux de faire la promotion d'un logiciel qui ne fonctionne pas .
Toute référence à ce programme devrait être supprimée
Utilisateur anonyme

C'était un bon logiciel, quand il fonctionnait!!! Plus rien ne marche, même avec la dernière version. Et pourtant, cette société qui a priori n'existe plus, continue à vendre ses étiquettes!
Utilisateur anonyme

Je viens d'acheter les étiquettes chez Leclerc également et dorénavant inutilisables car l'application ne se lance pas correctemen. Le menu s'affiche à moitié, je clique toutefois sur New Project qui est à peine affiché mais rien ne se passe ! J'ai tenté de régler plusieurs fois le mode compatibilité, sans succès.
Mon avis ? Logiciel vieillot, ne servant strictement à rien !!!!!!
Utilisateur anonyme

Nul
clavesson

Vraiment nul si bien avant !!!!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

nul