Avis sur VideoCap

leovincent0123 -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060911-videocap

Utilisateur anonyme

Merci! simple, pratique et utile! ;)
alan

simple efficace tout y est, bravo et merci
claude

logiciel d'un développeur malhonnête qui empêche ensuite de le désinstaller quand il a planté! qui plus est après l'installation on ne le retrouve pas dans le des-installateur windows 7 ultimate ou autre! A boycotter puirement et simplement
hervé

essayé sous Windows 7, c'est ok et parfait
essayé sous windows 8 (mis à jour récemment en 8.1), cela fonctionne mais la vidéo ne s'enregistre pas ... (??)
fisfor

je n'arrivais plus à piloter mon microscope usb à partir de la souris, pour ne pas bouger, et donc prendre une photo nette.
sous 7 x64, mon logiciel issue de XP (qui était très ergonomique), livré avec le périf, ne reconnaissait plus ce périphérique, pourtant bien installé.
ce petit prog, très simple, et assez ergonomique a résolu ce problème, qui me pompait l'air depuis pas mal de temps. j'en ai essayé pas mal d'autres, mais sans résultat probant.
par contre, je n'utilise pas la capture vidéo, donc ma note ne concerne que la photo.
nora-jsk

salam alikoum , il marche tres bien, j'ai le meme que le votre.
fifo785

Cooool
leptitnouveau

Ne fonctionne pas sous Windows 7 64 bits.
chesko

Simple à utiliser, mais :
- compression vidéo réalisée a posteriori
- la vidéo enregistrée est "accélérée" (plus rapide que la réalité)...
AV

ne mache pas avec msi
bia

manifique
granel71

ne fonctionne pas sous windows 7
Coolitude

Trés facile à utiliser. Parfait pour prendre de simples photos ou des clips.
kial

Horrible qualitè :O !!!!!!!!!!!!!!
Jean

Ne marche pas avec mon ordinateur HP Probook 6450b
leovincent0123

génial!!