Numéro louche

louloutte -  
marieloulou45 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu un appel d'un +33486578400 et quand j'ai voulu décrocher ça a coupé net et impossible de rappeler. Et quand je demande à l'annuaire inversé il ne connait pas et m'a demandé d'envoyer un sms pour savoir qui c'est et la réponse était :"Ce numéro de téléphone n'est pas identifiable".
ça me perturbe un peu parce que c'est un tout nouveau numéro de portable que j'ai depuis quelque semaines seulement.

Est-ce que quelqu'un connais ce numéro?

Merci d'avance

5 réponses

Goideleg Messages postés 101 Statut Membre 5

Salut!

Je suis saisonnié à France Télécom dans le secteur de la conduite d'activité. J'ai fait des recherches sur ton numéro (parce que je me faisais un peu ch***ier ^^) et je n'ai rien trouvé. Ce numéro n'existe pas dans les archives.

Plusieurs possibilité à ton problème. Ce numéro est une société (privé, professionel) qui possède un numéro dédié au appel, donc qu'il est impossible d'appeler car ça ne marche que dans un sens. Autre possibilité, c'est un numéro qui sert à envoyé des sms (il est possible de biper aussi), donc tu ne peux pas rappeler sur ce type de numéro. Ou alors c'est un numéro de fax professionel.

Ce numéro t'as appelé à plusieurs reprises?

cordialement
0
louloutte57 Messages postés 2 Statut Membre

Salut

(j'ai crée un compte d'où le louloutte57)

C'est pas la première fois que j'ai un appel comme ça mais c'était sur mon ancien numéro. Et ça ne faisait pas le bruit d'un fax et si ce serai un numéro dédié aux appels pourquoi ça à coupé quand j'ai décroché?

Cordialement
0
Goideleg Messages postés 101 Statut Membre 5

...
Je reste perplexe, c'est surement le numéro interne d'une société.
0
louloutte57 Messages postés 2 Statut Membre

Et bien merci quand même ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marieloulou45 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour non je ne connais pas ce numéro mais depuis quelques temps je recois des appels de ce numéro : 01 40 00 40 00
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
merci beaucoup
0