Problème outin SON
vicendu53
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vicendu53 Messages postés 9 Statut Membre -
vicendu53 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème , Un copain m'a changé la barre de taches , et je n'ai plus l'outil son , C'est très embetant , Quand je démarre MON PC , Il me dise d'installeur quelque chose qui pourrait me le faire réapparaitre , Mais je sais pas ou voir sa , Aidez-moi SVP , Je vous remercierai 100 fois !
Voila mon problème , Un copain m'a changé la barre de taches , et je n'ai plus l'outil son , C'est très embetant , Quand je démarre MON PC , Il me dise d'installeur quelque chose qui pourrait me le faire réapparaitre , Mais je sais pas ou voir sa , Aidez-moi SVP , Je vous remercierai 100 fois !
11 réponses
Salut,
Si tu n'as pas l'outil "Son" dans la barre des tâches.
Cliques sur "Démarrer", fais une recherche, "Son", tu cliques dessus.
N'hésites pas à me redemander !
@+, bonne journée !
Si tu n'as pas l'outil "Son" dans la barre des tâches.
Cliques sur "Démarrer", fais une recherche, "Son", tu cliques dessus.
N'hésites pas à me redemander !
@+, bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa m'enerve vraiment de pas avoir de son , Il me dise quand je demarre mon PC , installer ASUS je sais pas quoi , pour r'avoir l'outil , mais j'installe sa ou ?
merci de m'aidé :(
merci de m'aidé :(
Va voir dans le gestionnaire de périphériques, si les périphériques sons fonctionnent bien et si il n'y a pas de triangle avec un point d'exclamation jaune devant.
Bonjour,
C'est juste l'icône son qui est absent, ou il n'y a pas de son du tout ?
Quel est la marque, le type, les références de l'ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
@+
C'est juste l'icône son qui est absent, ou il n'y a pas de son du tout ?
Quel est la marque, le type, les références de l'ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
@+
Juste l'icone son qui est absent , j'ai essayé une technique connu d'allez dans la barre des taches , clic droit , processus explorer.exe , Mais rien a marché , faut installé un truc , la marque de l'ordi : Eee PC , Type : NETBOOK ! Systeme et references comment sa ? Désolé je suis pas très doués pour des trucs comme sa !
Système d'exploitation = Windows XP, Windows Vista, Windows 7, etc...
Références = Étiquette collée sur la machine sur laquelle figure les indications concernant la machine.
S'il est question de Windows XP, Démarrer, Panneau de configuration, Son et périphériques audio, puis comme dans l'image qui suit ICI.
Désolé d'avoir oublié un p à appliquer !!!
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Références = Étiquette collée sur la machine sur laquelle figure les indications concernant la machine.
S'il est question de Windows XP, Démarrer, Panneau de configuration, Son et périphériques audio, puis comme dans l'image qui suit ICI.
Désolé d'avoir oublié un p à appliquer !!!
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29