Mon écran n'affiche plus rien !!! - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
C'est vrai que j'ai beaucoup de processus mais même si je les arrête, quelquefois, en jouant à n'importe quel jeu, il ralentit et bloque.
Enfin, ce n'est pas grave ! Mais merci de ton aide !
Enfin, ce n'est pas grave ! Mais merci de ton aide !
regarde si ce n'est pas le rétro-éclairage.
ou mais une lampe face à l'écran et regarde si tu vois ton bureau ou si tu vois ta souris défilé .
ou mais une lampe face à l'écran et regarde si tu vois ton bureau ou si tu vois ta souris défilé .
C'est sympa de m'aider mais je vois pas ce que le rétro-éclairage vient faire avec l'utilisation de mon processeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais d'accord, mais il n'y a pas que les jeux.
Le moniteur de ressources et de performances.
Services hôtes windows.
C'est à 5% puis ça monte directement à 60%.
Pas normal tout ça !
Le moniteur de ressources et de performances.
Services hôtes windows.
C'est à 5% puis ça monte directement à 60%.
Pas normal tout ça !
Mon processeur est un Intel Pentium Dual CPU T2310.
Tu trouves que c'est un bon processeur ?
C'est vrai que mon processeur n'est pas encore assez performant pour supporter des jeux mais même Internet, si j'ai trop de fenêtres, ça le fait ralentir et ça demande beaucoup de performance aussi, enfin !
Merci à toi :)
Tu trouves que c'est un bon processeur ?
C'est vrai que mon processeur n'est pas encore assez performant pour supporter des jeux mais même Internet, si j'ai trop de fenêtres, ça le fait ralentir et ça demande beaucoup de performance aussi, enfin !
Merci à toi :)
Salut
Essai de brancher ton portable sur un écran externe, et si ça marche tu doit changer ton afficheur
Essai de brancher ton portable sur un écran externe, et si ça marche tu doit changer ton afficheur
J'ai pas d'autre écran sous la main
Un détail, le PC semble fonctionner correctement car j'entends tout (le disque dure, la musique de windows, les programmes qui chargent ect..)
Ça peut venir du PC malgré ce détail ??
Un détail, le PC semble fonctionner correctement car j'entends tout (le disque dure, la musique de windows, les programmes qui chargent ect..)
Ça peut venir du PC malgré ce détail ??
Non, non mais je pense que c'est cela.
Enfin, je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Si je trouve une solution, je t'en ferai part !
En attendant, bonne soirée !
Enfin, je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Si je trouve une solution, je t'en ferai part !
En attendant, bonne soirée !
Précédent
- 1
- 2