COD7 - Téléchargent de map pack impossible

Eldoan -  
 Psn4ever -
Bonjour,

J'ai récemment acheté le Pack Escalation sur Call of Duty Black ops..

Mon problème est le suivant : lorsque je lance le téléchargement du Pack Escalation, celui-ci se charge jusqu'à 99% et s'arrête en m'annonçant que le téléchargement est impossible depuis mon emplacement actuel.

Sachant que j'habite au Maroc, est-ce possible d'installer mon pack ( que j'ai tout de même payé 15 euros ) ?

Mon problème est encore plus préoccupant car, à l'approche de la sortie du Pack Résurrection, que je voudrais vraiment acheter, j'ai peur de payer une fois de plus pour un second échec.

Merci de vos réponses,

Cordialement,

Eldoan.
A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Il faut prendre le pack en liaison du code BLES ;)

Ton code est indiqué sur la boîte derrière.

Ensuite tu télécharge le pack correspondant ( avec le même code )
1
Eldoan

Merci pour ta réponse, mais il me manque quelques détails ^^

- Qu'est-ce que le code BLES ?
- Où est exactement indiqué le code BLES au revers de la boite ( du moins à quoi il ressemble )
- Comment je trouve je "pack correspondant" sachant que seul le pack FR et EN sont proposés ?

Désolé si il y a des question débiles dans le tas mais j'ai besoin de savoir et vu que je suis à côté de la plaque xD

Bref, merci d'avance pour ta réponse et Bye !
0
Psn4ever

Salut Eldoan, à vrai dire j'ai eu le même problème que toi, quand j'ai téléchargé les packs, recemment qu'on m'a expliqué clairement avant. Je vais t'expliquer.

Tu prends ta boîte de Black Ops. Tu vois où t'ouvres pour prendre le CD, bah c'est derrière ça. Tout tout tout en bas, il y a un signe Playstation Network, bah en bas te ça t'as écris. BLES 01031 par exemple. Lors de ton téléchargement de pack, il faut que tu séléctionnes celui que t'as sur ta boîte(je rappelle que le code BLES, se trouve pas sur le devant ni le derrière de la boite, tu regardes où y'a l'ouverture du CD bah c'est l'opposé, j'sais pas si j'ui clair, difficile à expliquer XD) donc avant de télécharger le pack y'aura une annonce genre "Pour pouvoir télécharger ce pack Black ops anananananana il vous voudra le BLES 01031" y'aura un texte qui défile pour te dire ça, tu choisis le BLES correspondant et ENJOY ;)
0