Dailymotion est trop lent ...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 août 2011 à 23:12
 Utilisateur anonyme - 16 août 2011 à 01:41
Bonjour, il y a quelque temps je me suis mis à regarder des vidéos du jeu jak 2 sur dailymotion .
Je regarde très bien sauf qu'il y a quelque petit lag ... des coupures de à peine de 1 sec pas trop dérangent mais assez agaçant (je ne parle pas des long coupures ) Mais c'est le mec dans le jeu bouge la caméra tu personnages et ça fais en trois partie pour que la caméra bouge alors que lui vois tout de suite . Bref et aujourd'hui j'ai vus que dailymotion rame énormément je dois attendre cette fois 5 minutes avant qu'il bouge maintenant comme les buffering sur streaming et je trouve que c'est très chiant qu'il est des coupures toutes les 1 secondes . Bref pourriez vous m'aidez pour les deux cas surtout pour le deuxième . J'éspère que vous aller m'aider au plus vite et bonne soirée salut !

Ps : Je suis sous linux je n'est pas les même paramètres que vous .

A voir également:

2 réponses

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
15 août 2011 à 23:42
Bonjour,
etre sous linux n'est pas une tard. Ca arrive même à des gens très bien tu sais ^^. Bon allez, est-ce que tu as essayé de vider/d'augmenter la taille du cache de firefox ?
1
Bonsoir , oui j'avais essayer . Et le problème est résolue c'est juste que mon pc avait très peu de batterie j'ai mis en charge et bim plus de lag .

Je te remercie quand même je te souhaite une très bonne soirée au revoir .

Ps : Je n'est jamais dit que linux étais une tarde c'est même super! Avant j'avais windows et je trouve que ubuntu est bien mieux .
0