Problème d'installation due au clavier!

SebWind4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zougmore Messages postés 31 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,

Rècemment j'ai acheter le logiciel Windows 7 home premium , cependant j'ai quelques petits soucis...
Tout d'abord , vu que j'ai effacer le Windows XP (à ce moment je n'avais pas encore W.7) , je dois mettre le cd d'installation W.7.
Mais au démarrage , une liste apparrai et après quelques instant (le CD est déjà mis) , mon PC me dis : Press any key to boot from CD of DVD.
Donc j'appuie sur n'importe quel touche (généralement Entrer) , mais l'ordinateur ne réagis pas ... Et après 5 secondes , l'installation du windows XP s'allume ...

J'ai oublié de préciser , je ne retrouve plus mon CD d'installation Windows XP (pour ensuite installer Windows 7) et j'ai un Medion.

Merci de toutes réponses !
A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

La façon donc tu explique ton cas je me demande si tu as réellement effacer ton XP?

Avec quel outils as tu as tu supprimé ton système?

De plus comment as tu de lecteur CD/DVD? La raison de cette question est que tu mentionne que tu ne démarre pas sur le Dvd de Windows 7.

Et qu'il démarre sur celui de XP "après 5 secondes , l'installation du windows XP s'allume" et tu dit aussi que tu n'as pas de Cd de XP. "je ne retrouve plus mon CD d'installation Windows XP"

Et bien c'est que ton XP n'est pas supprimer!

C'est l'écran de démarrage de XP qui apparait. Selon moi oui!

Peut être que ton DVD est endommagé et qu'il ne démarre pas!

Cela à l'air "niaiseux" mais lorsque qu'apparait de presser n'importe lequel touche presse celle d'espacement (Grand touche dans le milieux du clavier) mais j'ai déjà vu cela! (Rarement).
0
zougmore Messages postés 31 Statut Membre 15

il faut fair le reset bios.

merci
0