A voir également:
- Pdp 2814
- Pdp whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pdp facebook zoom - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Pdp tv samsung pop up - Forum Téléviseurs
- Mon téléviseur PDP SAMSUNG ne s'éteint plus - Forum TV & Vidéo
- Cherche pièce détachée pour manette PDP Xbox One - Forum Xbox One
4 réponses
Bonjour, j'ai le même problème que toi. As tu pu le résoudre et si oui comment?
Merci d'avance
Merci d'avance
dupont
esque ton mp3 fait un bruit bizar ???
salut mon mp3 lyra 2814 as le meme probleme. Je pense que c'est un fichier qui s'est mal enregistrer. du coup ou l on change le mp3 si il é encore sous garanti ou lon répare sois meme ( déconseillé : formate pui réinstal dé pilote mp3 sur le mp3)
sil vous pliat, avez vous résolu le probleme. je prefere voir vos avis.
sil vous pliat, avez vous résolu le probleme. je prefere voir vos avis.
Bnjour, je suis ennuye car j aimerai changer la batterie de lecteur mp3 THOMSON LYRA PDP2814 et je ne trouve pas de batterie a acheter sur le net, quelqu'un peut il m'aider et me diriger où je pourrai trouver cela.
Merci a vous
Paul
Merci a vous
Paul
Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous et je pense avoir trouvé une solution. Vu que file system corrupted signifie ficher système défaillant (non traduit au mot à mot), je vais tester cet après midi d'installer un firmware afin de "réinstaller" le baladeur.
Théoriquement ça marche... seul problème il faut reussir a syncro le baladeur au pc. C'est le seul problème, après ca marcherait. (il faut aussi avoir windows media player 10 ety non le 11 =S une restauration du logiciel est donc necessaire).
Voila le lien pour le firmaware 3.6 = http://www.clubic.com/telecharger-pilote-105134-0-thomson-lyra-pdp2812.html
voila voila
=)
Théoriquement ça marche... seul problème il faut reussir a syncro le baladeur au pc. C'est le seul problème, après ca marcherait. (il faut aussi avoir windows media player 10 ety non le 11 =S une restauration du logiciel est donc necessaire).
Voila le lien pour le firmaware 3.6 = http://www.clubic.com/telecharger-pilote-105134-0-thomson-lyra-pdp2812.html
voila voila
=)