Pdp 2814

matt9101 Messages postés 1 Statut Membre -  
 killover -
bonjour, je vien sur votre forum car j'ai un petit probleme avec mon thomson lyra pdp 28 14 quand je l'allume il m'affiche " file system corrupted " et je ne peut rien faire meme si je le branche a mon ordinateur avez vous une solution

4 réponses

Déborah

Bonjour, j'ai le même problème que toi. As tu pu le résoudre et si oui comment?
Merci d'avance
0
dupont

esque ton mp3 fait un bruit bizar ???
0
webmaster51

salut mon mp3 lyra 2814 as le meme probleme. Je pense que c'est un fichier qui s'est mal enregistrer. du coup ou l on change le mp3 si il é encore sous garanti ou lon répare sois meme ( déconseillé : formate pui réinstal dé pilote mp3 sur le mp3)

sil vous pliat, avez vous résolu le probleme. je prefere voir vos avis.
0
PAUL

Bnjour, je suis ennuye car j aimerai changer la batterie de lecteur mp3 THOMSON LYRA PDP2814 et je ne trouve pas de batterie a acheter sur le net, quelqu'un peut il m'aider et me diriger où je pourrai trouver cela.
Merci a vous
Paul
0
killover

Bonjour à tous, j'ai le même problème que vous et je pense avoir trouvé une solution. Vu que file system corrupted signifie ficher système défaillant (non traduit au mot à mot), je vais tester cet après midi d'installer un firmware afin de "réinstaller" le baladeur.

Théoriquement ça marche... seul problème il faut reussir a syncro le baladeur au pc. C'est le seul problème, après ca marcherait. (il faut aussi avoir windows media player 10 ety non le 11 =S une restauration du logiciel est donc necessaire).

Voila le lien pour le firmaware 3.6 = http://www.clubic.com/telecharger-pilote-105134-0-thomson-lyra-pdp2812.html

voila voila

=)
0