Piano

melly -  
 Lokiah -
Bonjour,

slt tout le monde je veux apprendre a jouer le piano mais j ai pas le nom du jeux qui me faut moi j ai piano virtuelle midi mais il est pas vraiment bien alors si vous avez le nom d un jeux pour aprendre a jouer le piano vous le me donnez et mercie bcp
A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

1
melly

merci bcp
est ce que en peu jouer avec le clavier ou pas ?
merci
0
melly

mais j ai pas compris comment ca marche
0
thejulienvideo Messages postés 13 Statut Membre

J'ai une question :$ Vous pouvez donner votre avis sur mes vidéos de piano je ne sais pas si c'est bien ou pas :$

> https://www.youtube.com/watch?v=TpeW78s_4m4

> https://www.youtube.com/watch?v=pvw55YsEhzY
0
Lokiah

* Heu... déjà, on n'appelle pas un truc que tu recherches un "jeu", parce-que d'après moi le piano n'est pas un jeu mais un divertissement, une activité, et il y a une nuance.
* De deux, le piano virtuel midi n'est pas "pas vraiment bien" comme tu le dis ou alors tu n'as vraiment pas idée de ce que peut être un "vrai logiciel". Alors excuse-moi mais tu ne trouveras nulle part un meilleur piano virtuel que celui que tu as qualifié de pas vraiment bien. Perso, c'est celui que j'utilise depuis le début de l'année pour remplacer le piano réel que je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter.
* Les autres pianos virtuels que tu trouveras se limiteront à un clavier et c'est tout. Sur le PVM, tu as les octaves, plus de 120 styles, un clavier complet qui inclut les touches mêmes de ton propre clavier et qui permettent de réaliser de nombreuses mélodies. Donc si tu le qualifies de pas vraiment bien, nous n'avons visiblement pas la même idée de ce que peut s'avérer être un VRAI Piano virtuel, et estime-toi heureux de posséder le piano virtuel midi car tu ne risques pas de trouver mieux autre part.
* Si tu persistes à vouloir trouver un autre LOGICIEL (et non pas JEU, s'il te plaît, aie au moins du respect pour les fondateurs du piano virtuel midi) tu tapes simplement piano virtuel sur Internet, et le tour est joué.
* Ensuite tu dis que tu possèdes le PVM, mais que tu recherches un logiciel pour apprendre à jouer le piano. Le PV est DÉJÀ un logiciel pour apprendre à jouer le piano.
* Puis - je ne saurais numéroter cette puce, on est loin du tertio - essaie d'avoir un langage orthographique & un lexique (relis la première puce si tu ne comprends pas ce que j'insinue par "un lexique") à peu près corrects parce-que franchement ça ne donne pas du tout envie de lire.

Je comprends que certains aient la flemme de lire nos messages, ce qui est sûrement ton cas pour le mien, mais tu comprendras vite ce que je souhaite te faire comprendre en lisant seulement le début. Voilà, c'était mon opinion.
Bonne journée !
0