Pc qui ne capte plus internet...
kevufarfelu
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
kevufarfelu Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevufarfelu Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème, hier j'ai eu la mauvaise idée de ranger mon ordinateur portable dans mon sac à côté de mon gel douche. Mais ce matin je l'ai retrouvé avec du gel douche dessus, il y en avait surtout dans le coin où ce trouve la carte wi-fi. Depuis il marche bien mais par contre, il ne capte plus les réseaux internet...
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci d'avance pour vos réponse !
J'ai un problème, hier j'ai eu la mauvaise idée de ranger mon ordinateur portable dans mon sac à côté de mon gel douche. Mais ce matin je l'ai retrouvé avec du gel douche dessus, il y en avait surtout dans le coin où ce trouve la carte wi-fi. Depuis il marche bien mais par contre, il ne capte plus les réseaux internet...
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:
- Pc qui ne capte plus internet...
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
il y a deux solutions normalement si ton pc n'est pas pété :
1. appuis sur le routeur réseau ( le bouton où tu vois une antenne )
2. éteint puis rallume ton modem
1. appuis sur le routeur réseau ( le bouton où tu vois une antenne )
2. éteint puis rallume ton modem
J'ai appuyé sur le bouton wi fi, pour désactiver et réactiver le wi fi, mais sa change rien, j'ai aussi redémarrer plusieurs fois l'ordinateur mais cela ne change rien assi
Mais comment fait-on pour éteindre et rallumer le modem
Mais comment fait-on pour éteindre et rallumer le modem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa depend quel modem tu as
ou si non il y a une deuxieme solution plus longue
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22883673-wifi-hp-620
ou si non il y a une deuxieme solution plus longue
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22883673-wifi-hp-620
J'ai essayé cette solution deux fois mais sa n'a pas marché... Par contre en faisant F10, je suis tombé sur une fenêtre où il n'y avait pas le choix "paramètres", on pouvait seulement exécuter des taches. Mais j'ai trouvé les paramètres avec la touche F2. Et après j'ai suivi ton explication.
Par contre, j'ai fais "diagnostiquer le problème " et l'ordinateur m'a dit que le problème était que le wi fi n'était pas activé. Mais j'essaye de le faire avec le bouton, rien ne se passe. J'ai l'impression que le bouton est mort.
Donc est ce qu'il n'y pas une autre solution pour activer internet ?
Par contre, j'ai fais "diagnostiquer le problème " et l'ordinateur m'a dit que le problème était que le wi fi n'était pas activé. Mais j'essaye de le faire avec le bouton, rien ne se passe. J'ai l'impression que le bouton est mort.
Donc est ce qu'il n'y pas une autre solution pour activer internet ?
Ok merci quand même. Et je voulais savoir si le wi-fi ne marche plus, est ce qu'il existe des boîtiers pour capter le wi-fi quand même. Ou c'est foutu ?
D'ailleurs je viens d'aller sur " utilitaire de la carte réseau " et c'est marqué que la radio est désactivée.
J'ai fait le diagnostic du matériel et il ne dit que tout est ok, par contre quand je fais le diagnostic de connexion, il me dit de faire glisser le commutateur wireless ON/OFF pour l'activer. Donc je pense qu'au final, c'est le commutateur qui est bloqué sur désactiver. Pour le réactiver je fais comment ? J'ouvre l'ordi est j'essaye de bloquer le bouton ?
J'ai fait le diagnostic du matériel et il ne dit que tout est ok, par contre quand je fais le diagnostic de connexion, il me dit de faire glisser le commutateur wireless ON/OFF pour l'activer. Donc je pense qu'au final, c'est le commutateur qui est bloqué sur désactiver. Pour le réactiver je fais comment ? J'ouvre l'ordi est j'essaye de bloquer le bouton ?
sa viens de ton modem ADSL il faut que tu aille dans le magasin ou tu as un forfait internet (free , orange , sfr , bouigues telecom etc ...) et ils te dirons si sa viens du modem ou de la ligne internet voila bonne soirée