Comment activer le port usb

bisounourssss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bisounourssss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai la télé LG 32ld320 et je n'arrive pas à acceder au menu USB pour lire videos,musique,photos.
Je branche ma clé USB et je vois rien apparaitre sur l'écran et je recherche dans le menu mais je trouve pas USB.
Merci

A voir également:

13 réponses

DJ mapple Messages postés 81 Statut Membre 7

le mieux ces de connecter la clé USB à un autre périphérique comme un PS3
0
bisounourssss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de Playstation ni rien d'autre à part l'ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu peux brancher ton pc a ta lg par hdmi ou vga puis regarder Grace a ton pc

Cdlt

0
bisounourssss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci mais je n'y connais rien il faut un cable spevial pou relier l'ordi à la téle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ mapple Messages postés 81 Statut Membre 7

HDMI
0
Utilisateur anonyme

salut bisounourssss

tu branche ta clé usb sur ta télé , tu doit avoir sur ta télécomende

nenu, tu va a menu ,et tu doit doit avoir une rubrique vidéo ,tu va dessu
ensuite tu doit voir tes film ou musique ,normalement ,moi avec mon sony ,perso c est comme sa . si le forma est pas bon ta option vidéo et tu mais sur étiré ,et tes film vont se metre au bon forma aprés.

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
djfast

c est peut être tout bête..... mais avant de déménager ton pc as tu été voir dans input sur ta télécommande pour changer le canal du style hdmi 1 ,2,3,... antenne.
J'ai une tv lg aussi bon je n ai pas usb dessus mais étant donné que c'est une entrée c'est par la que se trouve suremment la solution
0

Merci Francky mais non je n'ai pas de rubrique video.
J'ai tout esseyé mais je pense que le port usb dois seulement servir au sav malheuresement.
0
djfast

je ne connais pas le modele de ma tv lg mais j ai aussi l orifice pour usb mais il n est pas fonctionnel sur mon modele c est peut etre ton cas egalement
0

Oui djfast j'ai fait ça et il y a juste hdmi antenne etc mais pas USB
0
Utilisateur anonyme

sinon ton lecteur dvd de salon en a une ? tu branche dessu..lol sa devrais le faire ,je croix .
0
Utilisateur anonyme

ton usb ce trouve ou ?

sur le coté ?

ta quoi comme modèle de télé ?

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
Utilisateur anonyme

A C EST bon j ai pas vu que t avais marqué le model plus haut
0

Oui j'ai marqué le modéle et il se trouve derriére.
0
djfast

ou trouve t' on le modele sur la tv que je regarde si c'est la meme parce que si c'est le cas c est certain c comme pour moi y a l orifice mais rien niveau prise en charge.
Autre solutions: l usb du lecteur dvd comme l'a dit frankyelodie ou utilise un hdd mobile en hdmi ou composite et qui souvent on une entree usb
0

On le trouve derriére ou sur le coté dans mon cas il es inscrit sur les 2.
0
djfast

zut ma tv est fixer au mur je vois pas l etiquette desole
0

ah mince! merci quand meme
0
djfast

voila j ai verifier la fiche technique et effectivement l usb n est pas mentionne donc t es dans le meme cas que moi. Maintenant en fesant un peu de recherche je suis tombe la dessus
www.youtube.com/watch?v=NHsIb2mjUvA je n ai pas encore regarde mais ca pourais etre interessant
0

merci pour la video mais ça ne m'aide pas
0