Comment activer le port usb
bisounourssss
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bisounourssss Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bisounourssss Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la télé LG 32ld320 et je n'arrive pas à acceder au menu USB pour lire videos,musique,photos.
Je branche ma clé USB et je vois rien apparaitre sur l'écran et je recherche dans le menu mais je trouve pas USB.
Merci
j'ai la télé LG 32ld320 et je n'arrive pas à acceder au menu USB pour lire videos,musique,photos.
Je branche ma clé USB et je vois rien apparaitre sur l'écran et je recherche dans le menu mais je trouve pas USB.
Merci
A voir également:
- Comment activer le port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Activer chromecast - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut bisounourssss
tu branche ta clé usb sur ta télé , tu doit avoir sur ta télécomende
nenu, tu va a menu ,et tu doit doit avoir une rubrique vidéo ,tu va dessu
ensuite tu doit voir tes film ou musique ,normalement ,moi avec mon sony ,perso c est comme sa . si le forma est pas bon ta option vidéo et tu mais sur étiré ,et tes film vont se metre au bon forma aprés.
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
tu branche ta clé usb sur ta télé , tu doit avoir sur ta télécomende
nenu, tu va a menu ,et tu doit doit avoir une rubrique vidéo ,tu va dessu
ensuite tu doit voir tes film ou musique ,normalement ,moi avec mon sony ,perso c est comme sa . si le forma est pas bon ta option vidéo et tu mais sur étiré ,et tes film vont se metre au bon forma aprés.
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
c est peut être tout bête..... mais avant de déménager ton pc as tu été voir dans input sur ta télécommande pour changer le canal du style hdmi 1 ,2,3,... antenne.
J'ai une tv lg aussi bon je n ai pas usb dessus mais étant donné que c'est une entrée c'est par la que se trouve suremment la solution
J'ai une tv lg aussi bon je n ai pas usb dessus mais étant donné que c'est une entrée c'est par la que se trouve suremment la solution
Merci Francky mais non je n'ai pas de rubrique video.
J'ai tout esseyé mais je pense que le port usb dois seulement servir au sav malheuresement.
J'ai tout esseyé mais je pense que le port usb dois seulement servir au sav malheuresement.
ton usb ce trouve ou ?
sur le coté ?
ta quoi comme modèle de télé ?
sur le coté ?
ta quoi comme modèle de télé ?
ou trouve t' on le modele sur la tv que je regarde si c'est la meme parce que si c'est le cas c est certain c comme pour moi y a l orifice mais rien niveau prise en charge.
Autre solutions: l usb du lecteur dvd comme l'a dit frankyelodie ou utilise un hdd mobile en hdmi ou composite et qui souvent on une entree usb
Autre solutions: l usb du lecteur dvd comme l'a dit frankyelodie ou utilise un hdd mobile en hdmi ou composite et qui souvent on une entree usb