[Besoin d'aide] Plus de son

Fermé
Yahiamice - 15 août 2011 à 13:19
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 août 2011 à 13:38
Bonjour, je viens de formater mon pc parce qu'il y avait un écran bleu a chaque démarrage (bon c'est pas ça le problème), j'ai installé tout les drivers , allé sur toutlesdrivers.com , fait des mises a jours mais j'ai remarqué que mes écouteurs ne captent plus de son. Le plus bizarre , c'est que quand je vais sur Panneau De Configuration\Sons et autres , ils ne détectent pas mes écouteurs , j'ai essayé d'utiliser des haut parleurs mais toujours pas de résultat , je n'ai même pas la petite icône à droite en bas en forme de haut parleur. J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait , merci.



5 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 août 2011 à 13:30
Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
0
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 13:32
Salut.

Je ne sais pas trop t'aider là dessus mais va voir dans le gestionnaire des périphériques, ensuite tu mets périphériques sons, il va t'afficher tous les périphériques sons, c'est à dire tes hauts-parleurs, etc. Regarde si ton périphérique est dans la liste. Si il n'y est pas, peut-être que ton périphérique n'est pas installé ou alors tu dois télécharger des pilotes pour ton périphérique.
Enfin, si ton périphérique est dans la liste, regarde si il fonctionne correctement.
Je trouve cela très bizarre qu'il ne reconnaît pas tes hauts-parleurs.
Dans le menu "Démarrer", fais une recherche et tape "Son". Clique dessus et regarde si tes hauts-parleurs et tes écouteurs sont dans la liste et si ils sont bien activés, ensuite, tu peux essayer de les configurer ou de les tester si ils sont dans la liste. Enfin, je ne sais pas t'aider plus que cela.

J'espère que ton problème sera résolu.
En attendant, je te souhaite une bonne journée et bon courage !
0
Il n'y a aucun point d'interrogation , mon PC est un Dell mais comment je peux savoir si le SP3 est installé svp ? J'ai utilisé un CD d'installation windows nommé "Sweet" , il est integré avec plein de logiciels comme firefox.
0
Je trouve le nom de mon périférique dans le géstionnaire mais pas dans "Son" , et est ce que c'est normal que je ne trouve pas l'icone de son a droite en bas dans la barre des tâches ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 août 2011 à 13:38
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.

Merci de lire --> ceci
0