J'ai perdu mes droits d'administrateur
kaill
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dragonios Messages postés 88 Statut Membre -
Dragonios Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous seven et j'ai perdu mes droit administrateur je suis la seul session de mon pc et je suis maintenant un compte " invité" je ne peut plus rien faire ni rien lancée car je n'est pas les droit " accès refusée" vous comprenez que a ma place cette situation est vraiment embêtante et j'attent vos réponse avec impatience merci d'avance.
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- J'ai perdu mes droits d'administrateur
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Code puk perdu - Guide
8 réponses
panneau de confi->ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs ( en bas du premier onglet à droite ).
Bonjour kaill, je pense que le fait d'être en compte invité n'interdise pas l'utilisation du PC?, à moins de vouloir faire des installations particulières...
A+
A+
inchtayane j'ai essayé cette solution mais sans sucés je ne peut appliqué cette nouvelle session car je n'est pas les droits mais merci quand même
je ne peut rien installé voir même je ne peut pas lancée certaine application comme un jeux vidéo ou installez ou désinstallez quoi que ce sois cette situation ne me convient pas du tout
DJ mapple ta solution ne marche pas j'ai un message expliquant qu'il me faut les droit administrateur et donc que je ne peut pas
"accès refusé"
pardon de vous embêté avec mes soucis mais c'est réel ment gênant et impossible de trouvé la solution par moi même
je ne peut rien installé voir même je ne peut pas lancée certaine application comme un jeux vidéo ou installez ou désinstallez quoi que ce sois cette situation ne me convient pas du tout
DJ mapple ta solution ne marche pas j'ai un message expliquant qu'il me faut les droit administrateur et donc que je ne peut pas
"accès refusé"
pardon de vous embêté avec mes soucis mais c'est réel ment gênant et impossible de trouvé la solution par moi même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi sa a marché après que ma soeur ai formaté le pc familial il y avait qu'un seul compte admin et j'ai crée puis changer le statut de ma session et sa a marché!