Avis sur YouTube Downloader HD

azerty170 -  
mildiou123 Messages postés 349 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082814-youtube-downloader-hd

mildiou123 Messages postés 349 Statut Membre 116

Personnellement je préfère les services en ligne pour ne pas bloquer mon pc de programmes inutiles (comme celui ci) . J'utilise : http://ww1.telecharger-youtube.com c'est parfait.
houssem

bien
koi

5.5
yona

super
no7r

mieux que idm
Tatchegnon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je l'ai telecharge la semaine derniere, il a marche super bien jusqu'a today puis il s'est mis a deconner. Il affiche pas de video a telecharger!
sofersophi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Téléchargé grâce à vous. Testé aussitôt @1080p et je le garde !
Un peu lent, il faut le dire, à convertir vers mp4 ; toutefois, résultat remarquable et comme tous mes fichiers sont dans ce format mp4, je m'y retrouve fastoch' .
Du lourd et du solid' ...
sahodoutcha

Très pratique.
guy

c est parce que tu essaies de telecharger du vevo
Zoe

very performant
hoplazou

ne fonctionne pas.... affiche constamment qu'il n'y a pas de vidéo a télécharger....
erico

excellent merci
Narnia891 Messages postés 8 Statut Membre 34

Nul , adware et a ne surtout pas telecharger
anianis Messages postés 3 Statut Membre

Je préfère freemake video downloader , il est plus propre et plus complet :
inconnu

Merci!
Gital

VRAI EVAL
Bon, j'ai lu de tout dans les commentaires.
Malware, marche pas... blablabla...
Pendant l'install, il faut choisir "installation personnalisée" et décocher les logiciels additionnels proposés (et ne pas faire le scan machin).
Et tout roule à merveille. Petit soft est super simple, et marche parfaitement.
On rentre l'url de la vidéo, on choisit sa résolution, et il la download sur votre ordi.
jpnsx

Bourré de virus ! ! ! Même en décochant toutes les options, à éviter ! ! !
sefyouce

c 'est pratique
TiTi

TiTi - Le 21-07-2013

Bonjour à toutes et tous,
YouTube Downloader HD est le programme le plus simple que je connaisse!Copier/Coller l'URL de la "vidéo YouTube" dans la fenêtre puis, nommez un dossier d'accueil en cliquant sur "Browse" et enfin, cliquez sur "Load"! Le tour est joué!
(Si vous avez un lecteur média comme VLC, ne pas cocher "convert FLV to MP4" ou "AVI". En effet, VLC lit très bien le format FLV et vous téléchargerez plus vite!)
Attention!!! Tout décocher du début à la fin de l'installation de ce logiciel en refusant " l'installation Rapide" au tout début!
Seulement 4étoiles car le download est un peu long, mais cela doit dépendre de la connexion Internet...
Il faut essayer ce petit programme de dowload qui est très léger et d'emblée super intuitif !!!
Bon téléchargement et merci au site CçM!
VEVEF32

Attention ce logiciel ne contient pas que des adwares, mais aussi ce qui pourrait s'apparenter à des malwares meme si vous décochez toutes les options : bourrage du registre Windows de pages de demarage par défaut pour tous les navigateurs, etc... Je vous déconseille vivement l'instal de ce logiciel