Avis sur YouTube Downloader HD

azerty170 -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082814-youtube-downloader-hd

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Un très bon logiciel, malgré le fait que ça entre à l'encontre de la charte de Youtube qui dit qu'on n'a pas le droit d'extraire la musique d'une vidéo Youtube.
walidooooo

super bien c'est excellent
klawi

Nul ; il se bloque tout le temps
harry1234 Messages postés 250 Statut Membre 16

ne marche pas !
JLC

Fonctionne correctement, mais malgré le décochage des options à l'installation, il a modifié la page ouverte des nouveaux onglets !! m'affiche la page de recherche de "BING" !!!
Impossible de le virer et retrouver mes réglages précédents .. c'est collant , pire qu'un chagrin d'amour ce truc
harry1234 Messages postés 250 Statut Membre 16

Ne marche pas et c'est même pas en français.
kotity

bien!
totitango1

bien plus
bougri

Exellent
Carinne

Très bon logiciel, facile à employer. Très satisfaite du résultat.
Merci.
fabienlovison Messages postés 74 Statut Membre 2

très pratique , facile à utiliser et rapide je recommande ce logiciel sans aucun doute
tacha

yes cest bonne
le1000pat

Très bon et très rapide
hanane

un logiciel parfait et facile à utiliser; je le recommande :)
foulki

c'est un bon logiciel
yan22

c'est la classe cinq (05) étoiles *****
olivier35tf Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   9

Bon logiciel
oui

Tres bonne
FBF

excellent. Il n'y a pas plus simple d'utilisation
Jimi

cool