Avis sur YouTube Downloader HD

azerty170 -  
 Psy Mad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082814-youtube-downloader-hd

Psy Mad

Happy
Astue Messages postés 93 Statut Membre 1

J'aime bien ce logiciel. Pour moi il fonctionne avec Firefox. Il faut peut-être télécharger la nouvelle version.
rim k

super!
Utilisateur anonyme

Très bon logiciel qui ne fonctionne plus avec Firefox 36
fode

trees bien
baki bak

trop sensasss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loss

oui
aerty170

Ne fonctionne pas sous Windows 8. Renvoie le message "Pas de vidéo à télécharger", même avec le lien fourni en exemple. Testé plusieurs fois sans succès.
unau67 Messages postés 10 Statut Membre

Voila un excellent outil, qui permet à vos amis et connaissances de récupérer vos clips très facilement
Elle

très utile
pp

ne fonctionne pas sous mon vista :c
hediiii Messages postés 2 Statut Membre 1

franchement c'est pas vraiment pratique ce logiciel, mieux vaut utiliser une methode directement en ligne, sans rien avoir a installer comme ce site : (supprimé par la modération)
tres bien

tres bien
nikto

Warning ! File with malwares
veraxel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pratique
thyno

merci YouTube
harry1234 Messages postés 250 Statut Membre 16

Ce logiciel est nul, c'est un virus, il ne veut pas télécharger certaines vidéos. Je suis déçu de Comment ça Marche...
Si vous voulez télécharger une vidéo YouTube juste avec Firefox, regardez sur ce liens :
(supprimé par la modération)
Raphaelmuriel Messages postés 13 Statut Membre

Ne marche plus!!!!!!!
PLC

NO VIDEO TO DOWNLOAD !

C'est tout ce que peux faire ce programme !
wil75

Passable