Connexion Wi-Fi pour jeux sur 3DS
Valentin9999
Messages postés
15
Statut
Membre
-
intermedias -
intermedias -
Bonjour,
Je possède un 3DS sur laquelle j'ai installé le Wi-Fi pour aller sur internet .Pour ca, il y a une page de paramètres spécifique a la 3ds.Mais pour configurer la Wi-Fi sur des jeux, il y a une autre page de paramètre, la meme que sur les DS précédentes.Je toruve le point d'accés (livebox) avant le test de connexion j'appuie sur le petit bouton de la livebox puis ca charge puis a la fin ca marque code d'erreur 52000.Mais pour la configuration Wi-Fi de la 3ds , pas des jeux, ca marche parfaitement.
Quelqu'un pourrait me dire a quoi cela est-il dut et comment y remédier ?
Merci d'avance ^^
Je possède un 3DS sur laquelle j'ai installé le Wi-Fi pour aller sur internet .Pour ca, il y a une page de paramètres spécifique a la 3ds.Mais pour configurer la Wi-Fi sur des jeux, il y a une autre page de paramètre, la meme que sur les DS précédentes.Je toruve le point d'accés (livebox) avant le test de connexion j'appuie sur le petit bouton de la livebox puis ca charge puis a la fin ca marque code d'erreur 52000.Mais pour la configuration Wi-Fi de la 3ds , pas des jeux, ca marche parfaitement.
Quelqu'un pourrait me dire a quoi cela est-il dut et comment y remédier ?
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Connexion Wi-Fi pour jeux sur 3DS
- Gmail connexion - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo