Telechargement photo pour samsung z 300
yohman
-
yohman -
yohman -
bonjour , mon amie possede un samsung z 300 , quand je lui envoies des photos de mon pc , le téléchargement échoue a chaque fois , je fais attention d'envoyer un fichier inférieur a ce que son portable peut ouvrir mais elle n'y arrive pas , j'ai entendu parler qu'un problême de logotiel photo pour cet appareil exister , qq peut 'il nous aider a résoudre ce petit désagrément , d'avance merci a tous
A voir également:
- Telechargement photo pour samsung z 300
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
1 réponse
Salut !
Comment télécharges tu ces photos ? USB je suppose ?
Il y a effectivement un soucis avec les portables SAMSUNG ou plutot les pilotes pour PC.
Moi j'ai installé un 350E avec une clé bluetooth qui fait infra rouge en même tps et ça marche nikel (25€).
Comment télécharges tu ces photos ? USB je suppose ?
Il y a effectivement un soucis avec les portables SAMSUNG ou plutot les pilotes pour PC.
Moi j'ai installé un 350E avec une clé bluetooth qui fait infra rouge en même tps et ça marche nikel (25€).
yohman
salut 3x , merci pour ta réponse , mais je me suis mal exprimé , le problême vient quand j'envoi en méssage ( mail ) des photos sur le z 300 de mon amie , elle ne peut les voir car son samsung lui indique a chaque fois erreur de téléchargement, c'est le programme de son samsung qui pose problême , merci