Ecrire et ensuite écoute
djnathan
-
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dj et j'ai besoins d'un logiciel ou site pour avoir un voix qui disent se que j'ai écrit mais comme je suis dj je veut une voix assez spécial du genre grave avec beaucoup d'effet j'ai déjà fais plusieurs site du genre text to speech ou AT&T pleins.
Pour expliquer plus ma situation j'ai créer une intro et je veut mettre sur cette intro this is DJ ***** *** FOR YOU ! voila
je suis dj et j'ai besoins d'un logiciel ou site pour avoir un voix qui disent se que j'ai écrit mais comme je suis dj je veut une voix assez spécial du genre grave avec beaucoup d'effet j'ai déjà fais plusieurs site du genre text to speech ou AT&T pleins.
Pour expliquer plus ma situation j'ai créer une intro et je veut mettre sur cette intro this is DJ ***** *** FOR YOU ! voila
A voir également:
- Ecrire et ensuite écoute
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp - Forum Clavier
1 réponse
Salut,
Et si toi tu nous dit "Merci d'avance", se serait pas génial ça ? :D
Bref,
Pourquoi ne pas enregistrer la voix du site en question, et après de faire quelques modifications à ton goût ? Nen ? Je pense que ça peut être une bonne idée...
Cordialement,
Et si toi tu nous dit "Merci d'avance", se serait pas génial ça ? :D
Bref,
Pourquoi ne pas enregistrer la voix du site en question, et après de faire quelques modifications à ton goût ? Nen ? Je pense que ça peut être une bonne idée...
Cordialement,
djnathan
Merci c'est une bonne idée mais il quelque chose qui me dérange avec quoi je le modifie ??
lucas01
Messages postés
2166
Membre
Dernière intervention
103
Tu es bien Dj nen ?