Impossible lire courriel sur fai free
Catrsfr
-
catrsfr -
catrsfr -
Bonjour,
Lorsque je vais sur mon FAI FREE webmail pour lire mes courriels certains courriels sont illisibles en ce sens qu'il y a des carrés à la place des lettres. Par contre, lorsque je récupère le courriel sur mon ordinateur par windmail le message est bien lisible.Je pense qu'il s'agit d'une option mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Mille mercis et bonne fin de week-end
Lorsque je vais sur mon FAI FREE webmail pour lire mes courriels certains courriels sont illisibles en ce sens qu'il y a des carrés à la place des lettres. Par contre, lorsque je récupère le courriel sur mon ordinateur par windmail le message est bien lisible.Je pense qu'il s'agit d'une option mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Mille mercis et bonne fin de week-end
A voir également:
- Impossible lire courriel sur fai free
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
Merci pour la réponse mais ce n'est pas ce que je recherche. Je souhaite pouvoir lire mes courriels lorsque je me connecte sur mon FAI alors que je suis ailleurs que chez moi. Merci
http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
Bon dimanche