Logiciel de surveillence
inconu999
Messages postés
32
Statut
Membre
-
inconu999 Messages postés 32 Statut Membre -
inconu999 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais voir les actions de mon PC (aplications ouvertes,recherches internet,etc)
depuis un autre ordinateur en tapant le mot de passe de la box ou l'adresse IP du PC
cible.
Merci.
je voudrais voir les actions de mon PC (aplications ouvertes,recherches internet,etc)
depuis un autre ordinateur en tapant le mot de passe de la box ou l'adresse IP du PC
cible.
Merci.
A voir également:
- Logiciel de surveillence
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Vu que sa peut être considéré comme une pratique illégal je sais pas si j'ai le droit de poster.
Mais tu as des logiciels pour controler les ordi à distance ( donc tu pourras intéragir et voir ) mais sa va te couter bcp de bande passante, et le logiciel doit etre lancer à chaque fois que tu lances l'ordi ? Ou le laisser toute le temps allumé, et vu qu'il y a un mdp à taper?
mhh
teamviewer
Mais tu as des logiciels pour controler les ordi à distance ( donc tu pourras intéragir et voir ) mais sa va te couter bcp de bande passante, et le logiciel doit etre lancer à chaque fois que tu lances l'ordi ? Ou le laisser toute le temps allumé, et vu qu'il y a un mdp à taper?
mhh
teamviewer