Sims 2 compatible avec Windows 7 64 bits
Charly19
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Roza -
Roza -
Bonjour à tous, comme beaucoup de personnes je suis une grande fan des Sims 2 mais mon ordinateur portable actuel connait des bugs séveres ce qui m'empêche de jouer puisque le lecteur est déffectueux. Enfin bref, je pense avoir trouvé un portable assez sympa en vue de ces performances mais je voudrais savoir si les sims 2 marcheront.
Il s'agit d'un asus N73SV (https://www.asus.com/fr/#specifications) avec Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, 64bit. Certains disent que les sims 2 marche d'autres non. Pourriez vous m'éclairer et me dire si ça va marcher ou non?
Merci d'avance
Il s'agit d'un asus N73SV (https://www.asus.com/fr/#specifications) avec Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, 64bit. Certains disent que les sims 2 marche d'autres non. Pourriez vous m'éclairer et me dire si ça va marcher ou non?
Merci d'avance
A voir également:
- Sims 2 compatible avec Windows 7 64 bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
En fait je vais vous aidez, c'est très facile.
J'ai un Compac avec Windows 7 64 bits avec une config plus que honorable pour les sims 2 ou même bioshok ^^ donc pour faire fonctionner le sims 2 tu clique sur les sims que tu veux avec ton clique droit > propriété> compatibilité> tu ne change pas compatibilité ( donc tu ne coche rien )> clique sur lancer en tant qu'administrateur > joue et amuse toi !! voilà pour moi sa à fonctionner ;)
En l'occurrence la compatibilité elle me faisait lagger ( ralentir) donc je le déconseille fortement :)
Enjoy
J'ai un Compac avec Windows 7 64 bits avec une config plus que honorable pour les sims 2 ou même bioshok ^^ donc pour faire fonctionner le sims 2 tu clique sur les sims que tu veux avec ton clique droit > propriété> compatibilité> tu ne change pas compatibilité ( donc tu ne coche rien )> clique sur lancer en tant qu'administrateur > joue et amuse toi !! voilà pour moi sa à fonctionner ;)
En l'occurrence la compatibilité elle me faisait lagger ( ralentir) donc je le déconseille fortement :)
Enjoy
Roza
ça marche pas sur mon pc le jeux s'insstalle niquel mais aucun moyen de lancer le jeux
Salut,
"Pourriez vous m'éclairer et me dire si ça va marcher ou non? "
Le jeu "Sims 2" fonctionnera sans aucun problème. Idem pour tous les jeux actuels.
Ce PC est un très bon produit, c'est un très bon choix.
A+ =)
"Pourriez vous m'éclairer et me dire si ça va marcher ou non? "
Le jeu "Sims 2" fonctionnera sans aucun problème. Idem pour tous les jeux actuels.
Ce PC est un très bon produit, c'est un très bon choix.
A+ =)