Sims 2 compatible avec Windows 7 64 bits

Charly19 Messages postés 73 Statut Membre -  
 Roza -
Bonjour à tous, comme beaucoup de personnes je suis une grande fan des Sims 2 mais mon ordinateur portable actuel connait des bugs séveres ce qui m'empêche de jouer puisque le lecteur est déffectueux. Enfin bref, je pense avoir trouvé un portable assez sympa en vue de ces performances mais je voudrais savoir si les sims 2 marcheront.
Il s'agit d'un asus N73SV (https://www.asus.com/fr/#specifications) avec Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique, 64bit. Certains disent que les sims 2 marche d'autres non. Pourriez vous m'éclairer et me dire si ça va marcher ou non?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

tomy470

En fait je vais vous aidez, c'est très facile.
J'ai un Compac avec Windows 7 64 bits avec une config plus que honorable pour les sims 2 ou même bioshok ^^ donc pour faire fonctionner le sims 2 tu clique sur les sims que tu veux avec ton clique droit > propriété> compatibilité> tu ne change pas compatibilité ( donc tu ne coche rien )> clique sur lancer en tant qu'administrateur > joue et amuse toi !! voilà pour moi sa à fonctionner ;)
En l'occurrence la compatibilité elle me faisait lagger ( ralentir) donc je le déconseille fortement :)

Enjoy
1
Roza

ça marche pas sur mon pc le jeux s'insstalle niquel mais aucun moyen de lancer le jeux
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Salut,

"Pourriez vous m'éclairer et me dire si ça va marcher ou non? "

Le jeu "Sims 2" fonctionnera sans aucun problème. Idem pour tous les jeux actuels.

Ce PC est un très bon produit, c'est un très bon choix.

A+ =)
0
Charly19 Messages postés 73 Statut Membre 10

Beaucoup disent que le jeu s'installe correctement mais qu'il ne se lance pas. D'autres disent qu'ils y a également des bugs dans le jeu ou encore qu'il faut faire une manipulation (en faisant un clic droit sur le jeu aller dans propriétés compabilité et se mettre sur XP) avant de lancer le jeu.
0

Et merci de m'avoir répondu si vite !!! J'ai retrouvé l'espoir pour mes sims et je suis en plus décidée dans mon choix définitif de PC
=D
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 877

Bah le Asus N73SV vers lequel tu t'orientes est un bon PC avec une config matérielle largement capable de faire tourner les Sims 2. Mais je vois bien que le problème vient de la mauvaise compatibilité du jeu avec Windows 7 64bits et ça il n'y a apparemment pas grand chose d'efficace à faire...

=)
0

C'est justement pour ça que je pose la question puisque certaines peronnes n'ont eu aucun soucis. Mais il me restera toujours les sims 3 et la je suis sur que ça va marcher =D
0
Sam28

Je viens d'acheter ce même ordi :
Pb de compatibilté des Sims 2 avec W7
0

Et est-ce que tu as fait le clique droit pour accéder aux propriétées puis a la compatibilité??
0
amelie

Moi j'ai un ASUS aussi , et impossible d'installer les add-ons.. POurtant aucun soucis pour les sims 2.. Si vous avez une solution, je suis preneuse..!
0