Probleme modern warfare
groumfff
-
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre -
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un GROS problème sur Modern Warfare 2 multijoueur
en effet, quand je lance pour aller jouer en ligne, menu de départ PAF crash et un message met HACK DETECTED, c bien joli sauf que ........... je ne triche pas et je n'ai jamais eu quoi que se soit comme petit programme pour noob pour tricher sur se jeu magnifique !
alors g essayer de reinstaller, g chercher se qu'il pouvais clocher
alors maintenant je suis complètement perdu, j'ai donc besoin de votre aide car je n'ai plus la possibilité de jouer en ligne car ce message revien a chaque fois , pourtant je joue a left 4 dead2 en ligne et lui ne met aucun message donc .................. wtf
merci d'avance
J'ai depuis quelques temps un GROS problème sur Modern Warfare 2 multijoueur
en effet, quand je lance pour aller jouer en ligne, menu de départ PAF crash et un message met HACK DETECTED, c bien joli sauf que ........... je ne triche pas et je n'ai jamais eu quoi que se soit comme petit programme pour noob pour tricher sur se jeu magnifique !
alors g essayer de reinstaller, g chercher se qu'il pouvais clocher
alors maintenant je suis complètement perdu, j'ai donc besoin de votre aide car je n'ai plus la possibilité de jouer en ligne car ce message revien a chaque fois , pourtant je joue a left 4 dead2 en ligne et lui ne met aucun message donc .................. wtf
merci d'avance
A voir également:
- Problème écran scindé modern warfare 2
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
HACk DETECTED sa veut tout dire tu ou quelqu'un qui a le compte a triché en ligne et il est IMPOSSIBLE de se faire deban. VAC de steam est automatique donc il ban sans aucune intervention humaine donc il ne peut y avoir d'erreur sauf cas exceptionnel comme il y a eu il y a quelques temps ou quelques milliers de comptes avec été banni mais steam leur a offert 2 copies de l4d2 en dedommagement plus le deban evidement.
sa veux donc dire que je ne sais rien faire ????, pourtant je peux jurer que j'ai pas cheat donc je suis ban pour rien ......... c assez ennuyant
oui malheureusement pour toi tu n'a jamais utilisé des skins ou quelques chose comme sa? parce que ce jeu est bloqué de tous les coté niveau personalisation. envoie un message au support de steam pour voir si ils ont des informations sur ton compte je pense qu'il doit etre possible de reperer a quelque moment il y a eu infraction.
bin j'ai deja essayer d'envoyer un message mais je comprend pas bien leur système sur leur site internet :$
et euu skin = ? ^^
et euu skin = ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une petite question je sais dorénavant pk il me met se message ( petit fere a enfin avouer --')
mais si on recreer un compte ou que l'on prend celui de quelqu'un d'autre, les message ne va plus reaparaitre ?
mais si on recreer un compte ou que l'on prend celui de quelqu'un d'autre, les message ne va plus reaparaitre ?
c'est le compte qui est banni donc tu peux use nimporte quel autre compte sur le meme pc tu ne seras pas banni si tu ne cheat pas. C'est quand meme etonnant les petits freres tous des cheaters --' enfin bon. Sinon les skin sa modifie l'apparrence des armes genre une new camo plus fun ou truc du genre. verifie quand meme que le programme ce lance pas tout seul regarde les processus, supprime le de l'ordi.