Probleme demarrage depuis nouvelle carte grap
synthéboy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Coco-73 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco-73 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
j ai recemment fait l acquisition d une carte video , une AMD radeon HD 5850 xtreme afin de remplacer ma vieille ati HD 5750 o/c
le probleme est le suivant
quand je branche le pc sur la prise et que j allume le ventilo de CG se met a fond mais pas de boot (ecran eteind , pas de bip du bios)
j eteind via le bouton power (appui 4 secondes) redemmarre et la magie demarre nickel
le probleme ne survient que lorsque que je debranche ma prise secteur puis la rebranche , pour une config "lan party " c est plutot ennuyeux ! ! ! ! ! ! !surtout qu avec l ancienne ca ne le fait pas j ai retesté
JE PENSE A UN PROBLEME D ALIM PAS ASSEZ COSTAUD
la config est la suivante :
carte mere asus m4n68t
proco AMD athlon II x2 260
ram DDR3 1066 mhz 2x2 go cas 5
alim LC power 560watt 80+
HDD 500 go caviar blue
HDD 750 go caviar green
ecran 22" a led 1920*1080p
donc s il vous plait , si quelqu un a deja eu ce probleme priere de m eclairer sachant que je montes souvent des config pour joueur (rassurrez vous j ai bien connecté les pci-ex 6 broches : c est la reponse qui revient le + souvent ^^)
j ai recemment fait l acquisition d une carte video , une AMD radeon HD 5850 xtreme afin de remplacer ma vieille ati HD 5750 o/c
le probleme est le suivant
quand je branche le pc sur la prise et que j allume le ventilo de CG se met a fond mais pas de boot (ecran eteind , pas de bip du bios)
j eteind via le bouton power (appui 4 secondes) redemmarre et la magie demarre nickel
le probleme ne survient que lorsque que je debranche ma prise secteur puis la rebranche , pour une config "lan party " c est plutot ennuyeux ! ! ! ! ! ! !surtout qu avec l ancienne ca ne le fait pas j ai retesté
JE PENSE A UN PROBLEME D ALIM PAS ASSEZ COSTAUD
la config est la suivante :
carte mere asus m4n68t
proco AMD athlon II x2 260
ram DDR3 1066 mhz 2x2 go cas 5
alim LC power 560watt 80+
HDD 500 go caviar blue
HDD 750 go caviar green
ecran 22" a led 1920*1080p
donc s il vous plait , si quelqu un a deja eu ce probleme priere de m eclairer sachant que je montes souvent des config pour joueur (rassurrez vous j ai bien connecté les pci-ex 6 broches : c est la reponse qui revient le + souvent ^^)
A voir également:
- Probleme demarrage depuis nouvelle carte grap
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
parce que la 5750 o/c consomme 132 watt et ma 5850 stock 190 watt ^^
que me conseillez vous comme bonne alim car je risque de rajouter un 6 core AMD (logiciel audio lourd) , 8 go de ddr3 et cette fameuse 5850 sachant qu ' avec ma config actuelle ( athlon x2 + 5850) je consomme deja 430 watt a la prise