Probleme demarrage depuis nouvelle carte grap

synthéboy Messages postés 2 Statut Membre -  
Coco-73 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

j ai recemment fait l acquisition d une carte video , une AMD radeon HD 5850 xtreme afin de remplacer ma vieille ati HD 5750 o/c

le probleme est le suivant

quand je branche le pc sur la prise et que j allume le ventilo de CG se met a fond mais pas de boot (ecran eteind , pas de bip du bios)

j eteind via le bouton power (appui 4 secondes) redemmarre et la magie demarre nickel

le probleme ne survient que lorsque que je debranche ma prise secteur puis la rebranche , pour une config "lan party " c est plutot ennuyeux ! ! ! ! ! ! !surtout qu avec l ancienne ca ne le fait pas j ai retesté

JE PENSE A UN PROBLEME D ALIM PAS ASSEZ COSTAUD

la config est la suivante :

carte mere asus m4n68t
proco AMD athlon II x2 260
ram DDR3 1066 mhz 2x2 go cas 5
alim LC power 560watt 80+
HDD 500 go caviar blue
HDD 750 go caviar green
ecran 22" a led 1920*1080p

donc s il vous plait , si quelqu un a deja eu ce probleme priere de m eclairer sachant que je montes souvent des config pour joueur (rassurrez vous j ai bien connecté les pci-ex 6 broches : c est la reponse qui revient le + souvent ^^)
A voir également:

1 réponse

Coco-73 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjours,
J'ai eu le même problème et c'était mon alimentation qui a d'ailleur cramer ^^
voila bonne journée
0
synthéboy Messages postés 2 Statut Membre

merci , donc j ai du soucis a me faire ...
parce que la 5750 o/c consomme 132 watt et ma 5850 stock 190 watt ^^

que me conseillez vous comme bonne alim car je risque de rajouter un 6 core AMD (logiciel audio lourd) , 8 go de ddr3 et cette fameuse 5850 sachant qu ' avec ma config actuelle ( athlon x2 + 5850) je consomme deja 430 watt a la prise
0
Coco-73 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oula ^^ personnelement ( je ne m'y connait pas trop ) mais j'ai mis une alim corsair 620 watt et sa tourne bien :)
0