Mon ordi de marche plus

Résolu
lunaromain Messages postés 43 Statut Membre -  
metagar Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide parce-que se matin j'ai allumé mon ordinateur

Et deux seconde après il s'est éteint j'ai réaissaiyer plusieur fois

Rien n'a faire :(

Merci de m'aider

Merci d'avance

9 réponses

metagar Messages postés 159 Statut Membre 16

Ou c'est la Batterie ou c'est que la carte de mère est morte.

CDLM
Metagar
1
lunaromain Messages postés 43 Statut Membre 2

Merci a tous :)
1

Enfaite c'etait la carte mere merci a tous
1
metagar Messages postés 159 Statut Membre 16

J'avais raison ^^
0
Profil bloqué

bonjour,

pc fixe ou portable??
et quand tu veut l'allumer aucun voyant ne s'allume ?
-1

c'est un fixe avec windows vista
0

si il y a le voyant principale qui s'allume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ou peut etre l'alim !?!
-1
Bilow Messages postés 1193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Bonjour,

Si un ordinateur s'éteint quasi aussi-tôt qu'il s'est allumé, c'est qu'il n'a pas de processeur ou qu'il est défectueux.

Tu peux regarder sur le site du constructeur de ton processeur, et chercher sur Google car tu n'es vraiment pas le premier à avoir eu ce coup-là...

https://www.google.be/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=Ordinateur+s%27%C3%A9teint+tout+de+suite

Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse dans la catégorie "Matériel/Hardware".
-1

Ok Merci :)
0
Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre 261

Discussion signalée pour déplacement dans "Matériel/Hardware"
-1
Bilow Messages postés 1193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Cela peut avoir été causé par pas mal de raison. A part demander à quelqu'un qui s'y connait et chercher sur Internet, tu n'as pas grand chose à faire.

Pour la défaillance de la carte mère, c'est assez rare mais possible. J'avais un ordinateur dont le ventilo avait laché : un des circuits imprimés s'est dillaté, et l'ordi ne démarrait plus.

Ouvre ton boitier et regarde si tu n'as aucun cable (autre que l'alimentation) qui est débranché. Vérifie si ton ventirad est bien branché (pour savoir ce que c'est précisément, cherche sur Google: Ventilateur, radiateur, refroidissement, composants carte mère, etc);

Change la pile du BIOS.

Mais quitte à faire, demande à une personne qui s'y connait, soit un ami, soit à un informaticien...
-1
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre 90

A l'allumage est ce que quelque chose bouge type ventilateur est ce qu'il y a de bips ?
-1