Mon ordi de marche plus
Résolu
lunaromain
Messages postés
43
Statut
Membre
-
metagar Messages postés 159 Statut Membre -
metagar Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide parce-que se matin j'ai allumé mon ordinateur
Et deux seconde après il s'est éteint j'ai réaissaiyer plusieur fois
Rien n'a faire :(
Merci de m'aider
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide parce-que se matin j'ai allumé mon ordinateur
Et deux seconde après il s'est éteint j'ai réaissaiyer plusieur fois
Rien n'a faire :(
Merci de m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordi de marche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si un ordinateur s'éteint quasi aussi-tôt qu'il s'est allumé, c'est qu'il n'a pas de processeur ou qu'il est défectueux.
Tu peux regarder sur le site du constructeur de ton processeur, et chercher sur Google car tu n'es vraiment pas le premier à avoir eu ce coup-là...
https://www.google.be/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=Ordinateur+s%27%C3%A9teint+tout+de+suite
Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse dans la catégorie "Matériel/Hardware".
Si un ordinateur s'éteint quasi aussi-tôt qu'il s'est allumé, c'est qu'il n'a pas de processeur ou qu'il est défectueux.
Tu peux regarder sur le site du constructeur de ton processeur, et chercher sur Google car tu n'es vraiment pas le premier à avoir eu ce coup-là...
https://www.google.be/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=Ordinateur+s%27%C3%A9teint+tout+de+suite
Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse dans la catégorie "Matériel/Hardware".
Cela peut avoir été causé par pas mal de raison. A part demander à quelqu'un qui s'y connait et chercher sur Internet, tu n'as pas grand chose à faire.
Pour la défaillance de la carte mère, c'est assez rare mais possible. J'avais un ordinateur dont le ventilo avait laché : un des circuits imprimés s'est dillaté, et l'ordi ne démarrait plus.
Ouvre ton boitier et regarde si tu n'as aucun cable (autre que l'alimentation) qui est débranché. Vérifie si ton ventirad est bien branché (pour savoir ce que c'est précisément, cherche sur Google: Ventilateur, radiateur, refroidissement, composants carte mère, etc);
Change la pile du BIOS.
Mais quitte à faire, demande à une personne qui s'y connait, soit un ami, soit à un informaticien...
Pour la défaillance de la carte mère, c'est assez rare mais possible. J'avais un ordinateur dont le ventilo avait laché : un des circuits imprimés s'est dillaté, et l'ordi ne démarrait plus.
Ouvre ton boitier et regarde si tu n'as aucun cable (autre que l'alimentation) qui est débranché. Vérifie si ton ventirad est bien branché (pour savoir ce que c'est précisément, cherche sur Google: Ventilateur, radiateur, refroidissement, composants carte mère, etc);
Change la pile du BIOS.
Mais quitte à faire, demande à une personne qui s'y connait, soit un ami, soit à un informaticien...