Comment prendre des photos du cadre numerique

Résolu/Fermé
liline188 - 14 août 2011 à 13:42
 liline188 - 14 août 2011 à 20:38
Bonjour,


j'ai un cadre numérique TELEFUNKEN et j'aimerais reprendre les photos qui sont dessus pour les mettre sur mon pc. J'ai essaye de le brancher avec un câble et une clé USB ça ne marche pas. Quelqu'un sait s'il vous plait?


Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 12
Modifié par Florentdu82 le 14/08/2011 à 13:48
Bonjour , il n'y a pas de carte sur votre cadre numérique TELEFUNKEN ? ( une toute petite carte que j'ignore le nom )

Si oui , cette carte brancher le sur votre appareil photo , et cette appareil photo sur le pc

Donc les photos serait sur la carte , qui est dans l'appareil photo et l'appareil photo et brancher sur le pc , donc normalement sa doit marcher ...

Je ne suis pas sur a 100%

Bien Cordialement
Florent
0
Merci pour votre réponse mais je viens de voir sur leur site que ce n'est pas possible de copier les photos de la mémoire interne vers une cle USB.

Cordialement.

FAQ'S

"Est-il possible de copier des photos depuis une carte mémoire ou une clé USB sur la mémoire interne du cadre ?

Oui, vous pouvez en effet copier vos photos sur la mémoire interne du cadre. Cependant, vous ne pouvez pas copier des photos de la mémoire interne sur une carte mémoire."
0
Florentdu82 Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 12
14 août 2011 à 18:04
Mais Resolu dans ton sujet :)
0
Oui oui dsl^^""!
0