CPU à 128°C !!!!!!
sirap77
Messages postés
41
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le logiciel "speedFan", il m'ai indiqué que mon CPU est à 128°c alors que pourtant il n'est pas o/c et est refroidit par un ventirad noctua NH-U12P SE2.
http://www.noelshack.com/
C'est normal?
Merci.
Sur le logiciel "speedFan", il m'ai indiqué que mon CPU est à 128°c alors que pourtant il n'est pas o/c et est refroidit par un ventirad noctua NH-U12P SE2.
http://www.noelshack.com/
C'est normal?
Merci.
A voir également:
- CPU à 128°C !!!!!!
- Temperature cpu - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
6 réponses
Il est normal d'avoir un processeur qui chauffe énormément, d'ou la pate thermique et le ventilateur. Allume ton PC avec la tour ouverte et regarde quand tu fais tourner quelque chose de gros (jeux, film HD ...) s'il chauffe beaucoup. Si c'est le cas, change la pâte thermique par une autre de meilleur qualité.
Bas le problème c'est que mes coeurs sont à moins de 32°c comme on peut le voir sur le screen. De plus, ca fait 3 mois que j'ai cette config et je n'ai eu aucuns problème pendant mes heures de jeu.
Regarde les températures avec HWMonitor. Mais je pense à un bug du relevé de la sonde : à 128°C, ton ordinateur se serait éteint...
Bah, 32 °C pour les coeurs c'est bien !
Je suppose que tu as un 04 coeurs et curieusement 04 x 32° = 128 °c.
Je n'utilise jamais speed fan mais il semble que l'erreur soit là. De plus, 128 °C me parait énorme et bien au delà de ce que peut supporter un proc avant de se mettre en sécurité et donc de couper
A mon avis, rien d'alarmant seulement une erreur du logiciel !!!
Je suppose que tu as un 04 coeurs et curieusement 04 x 32° = 128 °c.
Je n'utilise jamais speed fan mais il semble que l'erreur soit là. De plus, 128 °C me parait énorme et bien au delà de ce que peut supporter un proc avant de se mettre en sécurité et donc de couper
A mon avis, rien d'alarmant seulement une erreur du logiciel !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
WOW WOW WOW!!! Tu as vu tes tensions !!!! 6v sur le rail 12V !!! Fais un relevé de tensions avec OCCT / HW stp