Le disque dur a des secteurs défectueux
quent3du3
Messages postés
34
Statut
Membre
-
quent3du3 Messages postés 34 Statut Membre -
quent3du3 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis 1 semaine, quand j'allume mon ordinateur portable, un écran bleu s'affiche avec un texte écris en anglais, je les traduit en gros il me demande de désactiver le " BIOS " ( Je c pas se que sais ), ils me disent : " press F8 select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode ", quand je redémarre mon ordi j'appuie sur la touche F8 mais rien ne s'affiche ... Donc j'ai chercher sur internet et j'ai trouver se site :
http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php , j'ai taper le code d'érreur qui s'affiche en bas sur lécran bleu de mon ordi et il me disent : "
Logiciel : Erreur STOP Windows
Solution :
Le disque dur a peut-être des secteurs défectueux.
Le pilote du contrôleur SATA est peut-être défectueux ou inadapté.
Donc voila je suis bloqué si quelqu'un pouvais m'aider !!
J'ai un problème depuis 1 semaine, quand j'allume mon ordinateur portable, un écran bleu s'affiche avec un texte écris en anglais, je les traduit en gros il me demande de désactiver le " BIOS " ( Je c pas se que sais ), ils me disent : " press F8 select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode ", quand je redémarre mon ordi j'appuie sur la touche F8 mais rien ne s'affiche ... Donc j'ai chercher sur internet et j'ai trouver se site :
http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php , j'ai taper le code d'érreur qui s'affiche en bas sur lécran bleu de mon ordi et il me disent : "
Logiciel : Erreur STOP Windows
Solution :
Le disque dur a peut-être des secteurs défectueux.
Le pilote du contrôleur SATA est peut-être défectueux ou inadapté.
Donc voila je suis bloqué si quelqu'un pouvais m'aider !!
A voir également:
- Le disque dur a des secteurs défectueux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
Surchauffe du matériel ;
Problèmes logiciels , pilotes, infectieux ;
...